les rescapés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rescapés.

l'alliance des rescapés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mundus89

Aller en bas 
+11
gigi13
Pablo
Nergal
xyezxyez
messer
krän
mattou76
sims77
!nSoMn!aK
Gothik73
Mundus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krän

krän


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:09

tout ce que je demande est serieux geek


mais c est vrai que là j ai du temps a tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:17

Tiens je croyais que tu t'incrustais pas sur les fofo des autres pour parler sur les candidatures, enfin bon je note pas parce que j'ai fait pareil (mais évite de faire des réflexions dessus dans ce cas).

Faire de la culture à fond, je suis déja a 52k par jour, ca va pas prendre longtemps, mais la ils se trouvent qu avec mes dernières prises et colonisation je suis à cour, donc faudra que t'attende ^^
Revenir en haut Aller en bas
krän

krän


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:22

Mundus a écrit:
Tiens je croyais que tu t'incrustais pas sur les fofo des autres pour parler sur les candidatures, enfin bon je note pas parce que j'ai fait pareil (mais évite de faire des réflexions dessus dans ce cas).





tu parles de qui là
Revenir en haut Aller en bas
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:25

a pablo, t'avai posté entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26

ça doit être pablo la cible Wink tout doux krän sinon on te remet la musselière de toute façon !!! lol!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krän

krän


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi13

gigi13


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Date d'inscription : 22/11/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:57

bienvenue a toi sur notre fofo et belle presentation
au risque de paraitre stupide je reste septique envers un joueur qui s'oriente vers une alli qui que l'on peut califier d'ennemie de son ancienne,mais si xyezxyez te fais confiance je me range a son opignon car les amis de mes amis sont mes amis Twisted Evil

PS : les OSG sont nos alliers et ils peuvent intervenir librement ici pour apporter des elements sur les candidats , de toute facon leur avis est consultatif et non decisionnaire
Revenir en haut Aller en bas
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Chouiche
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:24

je comprend ta position du fait que tu les connaisses toussa et autre mais perso moi si je rentr dans une alliance et que cette alliance est aggressée, que j'ai des affinité avec des types ou pas je les attaques...

par contre genre pseudo truc je me retrouve contre l'alliance a thon j'attaque tout le monde sauf lui ... mais la c'est une autre histoire thon c'est un de mes meilleures amis irl Wink bref... ici on est une alliance soudée, la défense ne suffira pas...
Revenir en haut Aller en bas
[DeviL]




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:31

Je suis contre ton intégration chez les LR Wink

Si tu l'avais fait par réelle intention tu l'aurais fait bien avant...

Maintenant let's see ce que les LR décideront, mais je tenais simplement à exposer mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericka
Diplomate
ericka


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:07

Bonsoir,

Déjà, bienvenue à toi sur ce forum (et oui, la politesse se perd de nos jours...)

Ta candidature est en bonne éduforme, et c'est déjà un bon point. J'aurais quelques questions pour toi (dsl si elles ont deja été posé, je suis vannée c'pour ça):

1/Pourquoi nous choisir nous? (malgres le fait que ce soit xyez² qui t'ait boosté)

2/Pourquoi ne pas avoir cherché une ally avant?

3/Si nous te demandons d'attaquer un Damnés, le ferais tu quand meme (ordre d'ally par exemple)?

4/Montre nous une preuve de ta bonne foi (et que tu n'es pas une taupe :p)

5/T'as une copine?

6/T'es un floodeur?

7/Cap de me donner une photo de tes fesses, pour que je puisse continuer le jeu sur la taverne?

8/Vanille ou chocolat?

9/Ton petit protégé, qui etait en quelques sortes responsable de ton départ de chez Damnés, il va devenir quoi?

10/Tu as du constaté que nous sommes en candidature fermée, et que nous faisons un tri, que penses tu apporter de plus qu'une autre personne?


Euh, ben ça sera tout pour le moment, bon courage, si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter IG.


Cordialement, Ericka.
Revenir en haut Aller en bas
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

[DeviL] a écrit:
Je suis contre ton intégration chez les LR Wink

Si tu l'avais fait par réelle intention tu l'aurais fait bien avant...

Il y a un truc dont tu n'as pas tenue compte (par méconnaissance je pense), c'est que je suis en Terminal S spe Math dans un des meilleurs lycées publiques geek
Jusque là, si j'étais pas rester neutre, d'un coté ou de l'autre j'aurais pris mon tarif et j'aurais pas eu le temps de gêrer les attaques sans risquer une chute de mes notes. Maintenant que mon second trimestre est terminé et que j'ai presque fini FF XII. Bah... j'ai plus de temps.
L'année prochaine, entré en prépa => ordi out. Donc fini travian pour moi lol!
Je voulais faire quelque coup d'éclat avant de laisser mon compte à quelqu'un.

1/ Parce que j'aime pas pablo lol! no juste que je voulais pas entrer chez les OSG et que la seule autre alliance proche c'est vous. J'avoue je vous connais pas specialement mais ca ca peut changer vite.

2/ cf au dessus, en plus j'avais fredimer, un pote d'un autre serveur qu'avait besoin de protection pendant son début de développement.

3/ Je me suis deja expliqué la dessus.

4/ Vu le message que j'ai reçu de Theone (que je connais assez bien pourtant) et le fait qu'ils ne m'ont toujours pas débanni alors que ca devrait être fait depuis un moment, je dirais qui sont déja en train de projeté des attaques contre moi Razz

5/ No Sad
6/ Pas dans les topics sérieux lol!
7/ Déja que j'ai pas de tof de moi sur mon ordi, c'est malheureux hein? Razz
8/ Vanille ou chocolat... choix difficile, on peut avoir les deux? geek

9/ Il était absolument pas le responsable de mon départ des Damnés. Il est juste tombé au bon moment pour avoir ma protection, je lui ai demandé de trouver une autre alliance et de marquer qu'il avait toujours ma protection.

10/ Je pense que je peux apporter un soutien assez bien placer dans une zone où vous êtes en guerre, plus d'autre chose.

skipi / !nSoMn!aK a écrit:
par contre genre pseudo truc je me retrouve contre l'alliance a thon j'attaque tout le monde sauf lui ... mais la c'est une autre histoire thon c'est un de mes meilleures amis irl bref... ici on est une alliance soudée, la défense ne suffira pas
J'aurais du faire que de la def lol!
J'ai dis que je respecterais mes PT par de la non intervention contre eux. Par contre les autres, vu les derniers échanges, je sens que ca va pas me gêner d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
krän

krän


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:19

Mundus a écrit:

4/ Vu le message que j'ai reçu de Theone (que je connais assez bien pourtant) et le fait qu'ils ne m'ont toujours pas débanni alors que ca devrait être fait depuis un moment, je dirais qui sont déja en train de projeté des attaques contre moi Razz

...


c est vrai qu ils n ont pas d autres chats a fouetter. remarque ils ont raison, ils te piquent tes villages pour qu on les recupere derriere Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:22

Krän va falloir arrêter de faire peur aux gens comme ça !!!
Pis remarque au pire tu perds deux trois villages c'est pas grave Wink vu que soit disant t'es défensif tu devrais même réussir à les sauver tes villages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:26

Tu n'as pas vu la position de certains de mes villages qui sont assez reculé du front. Mais ils peuvent toujours essayer ^^
A moins que tu es oublier que j'ai stopper une de tes prises sur un des 9c (que j'avais pris par chance) avec 200 éclaireurs synchroniser lol!
Ou encore les 4800 sur 5000 catas de Ziviius qui se sont craché sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Chouiche
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:42

ha ouais krän t'es méchant... j'ai plus de 15c /cry Mad

<-- a repris guidoz Mad
Revenir en haut Aller en bas
krän

krän


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

oui je crois qu il est dans mon escarcelle ce fameux 9c. d ailleurs tu aurais pu le noter sur ta description.


desolé skipi mais je n etais pas au courant de l echange de compte. j a i tapé un damne a l epoque confused
Revenir en haut Aller en bas
Galedon
Diplomate
Galedon


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:05

il a l'air cool se monsieur masi il a pas de copine sa va pas étre possible désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalwars.fr
krän

krän


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:11

j ai deja demandé mais bon....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:40

Je crois qu'il y est dans ma déscription, c'etait le premier village que j'ai reperdu après une "prise" ^^
Mais j'ai arreter de compter depuis un moment donc c'est plutot les autres qui n'y figurent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galedon
Diplomate
Galedon


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

ah ok il ya des jours et pis non tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalwars.fr
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:32

krän a écrit:
j ai deja demandé mais bon....Crying or Very sad

Mon pauvre... Va voir Miky il est toujours ouvert pour ce genre de chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
mack

mack


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Jarny
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:20

ta candidature est plutôt bonne de plus soutenue par xyez mais tu es un (ancien) damnés et je pense que l'idée suggerer par les OSG, prendre un village damnés ou au moins poutrer deux trois off ou chefs, est pas mal
et honnetement moi ca me rassurerait et je pourrai te faire totalement confiance a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

mack a écrit:
je pourrai te faire totalement confiance a ce moment la

Juste parce qu'il tue deux chefs tu lui ferais confiance???? pour le prix que ça coute sérieux il a intéret d'en tuer une centaine pour avoir un dixième de ma confiance ou alors il prend beaucoup de village Wink
Revenir en haut Aller en bas
mack

mack


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Jarny
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

c'est le fait qu'il n'hesite pas a s'en prendre a ses anciens alliés qui est important.
Pour nous car comme ça on peut quand meme lui faire plus confiance, mais pour lui aussi surtout si les damnés se prépare a le rattaquer
Revenir en haut Aller en bas
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Chouiche
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

tu peux nous expliqué ce que fait ushush dans ton alliance ? c'est un ancien damnés non ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mundus89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mundus89
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser