les rescapés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rescapés.

l'alliance des rescapés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mundus89

Aller en bas 
+11
gigi13
Pablo
Nergal
xyezxyez
messer
krän
mattou76
sims77
!nSoMn!aK
Gothik73
Mundus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Bonjour à tous,

Je suis le top 40 sans une vrai ally qui s'amuse à faire le suisse depuis quelques semaines entre OSG et Damnés.

Suite à la proposition de xyezxyez de postuler chez vous et de voir que le repreneur de sanguinius et de guidoz ont fait de même, je me suis dit que ca pourrait être sympa geek

J'ai 43990 habitants pour 53 villages avec 6*15c dont 2-3 en developpement et 9*9c dont 2 en developpement. (bientot un 7c de plus)
Je suis répartie en 2 zones. L'une au Sud (de -120 à -170 à peu près) et l'autre en 250/-200

J'étais un gaulois plutot offensif au début, mais avec l'approche du bac je suis plutot en train de farmer. J'ai une assez bonne défense, une gentille off et une autre en développement.
Bref je suis assez polyvalent tant en défense qu'en attaque, où je suis top 20 et top 40.

Va bien falloir que je retrouve une alliance, après les Damnés que j'ai quitté à cause du recrutement assez aléatoire, des pactes qui ont été fait et du manque de temps pour gerer une guerre contre les OSG.

Je veux pas reintègrer les Damnés, à cause des pactes justement qui ne me plaisent pas, et puis la plupart de ce que j'aimais bien en sont partie (de force ig ou par obligation irl).
Les OSG me demanderaient d'attaquer les Damnés, choses à laquelle je ne participerais pas (sauf s'ils m'attaquent). Même s'il aurait été plus dans ma zone.

Je me connecte le soir en semaine (lycée oblige ^^) et le week end ca dépend de ce que je fais avec mes potes et de la masse de travaille à faire pour la semaine d'après ^^
On peut me contacter sur msn: Mundus89@hotmail.com (quand je suis connecté je ne suis pas forcement la Razz )

Edit: Une petite carte pour ma localisation c'est plus clair comme ca:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s7.travian.fr&alliance=~LR~&player=Mundus89&groupby=alliance&casen=on&format=png&


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:11

Bienvenue à toi ^^
Belle candidature Wink Domage que tu sois légèrement loin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Chouiche
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

hello bienvnu à toi sur le forum.

jolie candidature et position intéressante
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!!
Emploi : collegien(3eme)
Loisirs : basket
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:51

bon candidat tu as un compte magnifque en tt cas 6 15c et 9 9c c'est quand meme bien

bonne chance


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

salut bonne chance pour ta candidature sinon sims je crois que l'ont dit quand meme pas comme meme
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!!
Emploi : collegien(3eme)
Loisirs : basket
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:06

mattou76 a écrit:
salut bonne chance pour ta candidature sinon sims je crois que l'ont dit quand meme pas comme meme

j'ais jamais dit comme meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:08

tu vient de changer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
krän

krän


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:00

photo !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:03

photo?
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!!
Emploi : collegien(3eme)
Loisirs : basket
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:05

mattou76 a écrit:
photo?

ho laisse c'est kran dans ces délire faut pu fair attention depuis qu'il as perdu son off il délire un peu mais rien de grave Wink

lol pas taper kran
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:11

oula le pauvre petit


oups j'ai dit petit .bon si je vois une attaque je serrait d'ou sa vient
Revenir en haut Aller en bas
messer

messer


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 41
Localisation : grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

Bonjour,lisant ta candidature avec attention,je me pose deux questions...c'est mon naturel ca,j'adore tout savoir

1)Qu'est ce que ca veut dire,ce "je fais le suisse entre OSG et Damnés"????
Ca veut dire que tu les ménage tous les deux pour pas te faire attaquer non???Ca aide pas vraiment à la confiance

2)Si tu fais une candidature chez les nous,t'as bien vu qu'on était alliés avec les OSG,ce qui induit que nous aussi allons,à un moment ou un autre devoir attaquer les damnésPenses tu que ca sera incompatible avec tes idéaux????


Et moi qui n'aime pas parler de qui vous savez,j'arrête pas....faut que je me fasse soigner en urgence
Revenir en haut Aller en bas
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Chouiche
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:24

question subsidiaire... quel son les affinités qu'il te reste avec les damnés ? avec qui as-tu gardé contact ? car comme l'a justement dit messer les damnés, si lr tu deviens, tapper tu devras Mad
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:27

pas mal l'expression skipi
si lr tu deviens, tapper tu devras
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!!
Emploi : collegien(3eme)
Loisirs : basket
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

c'est valable aussi pour toi mattou mais évite comme meme de trop poster sur ce topic stp
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:52

ok mais quoi qui est valable pour moi aussi.repond sur ma candidature alors
Revenir en haut Aller en bas
xyezxyez

xyezxyez


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 113
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

Bonjour vieux guerrier,

Heureux de voir que tu t'es décidé ^^ belle candidature...

Effectivement le seul point qui va se poser c'est les Damnés, en effet depuis hier soir ils ont commencés les opérations contre nous.

Ils pensent que nous sommes une cible plus facile ^^ et Draggs a décidé de raser le compte guidoz...

Donc il faut que tu tranches vis à vis des damnés, si tu souhaites rester neutre je respecterai ta position mais tu ne pourras pas aspirer à être LR.

Dans l'attente de te lire
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

Citation :
1)Qu'est ce que ca veut dire,ce "je fais le suisse entre OSG et Damnés"????
Ca veut dire que tu les ménage tous les deux pour pas te faire attaquer non???Ca aide pas vraiment à la confiance.

Quand je dis je fais le suisse, ca veut juste dire que je reste neutre lol! J'étais contre cette guerre et j'avais prévenue les Damnés de mon départ s'il la fesait (j'étais en plein 2eme trimestre à ce moment la, et pour les dossier de prépa c'etait important que je sois sérieux. En plus j'enchaine avec le bac)

Citation :
2)Si tu fais une candidature chez les nous,t'as bien vu qu'on était alliés avec les OSG, ce qui induit que nous aussi allons,à un moment ou un autre devoir attaquer les damnés. Penses tu que ca sera incompatible avec tes idéaux????

Je savais qu'il y aurait des chances que vous me le demandiez, comme je l'ai dis, j'aimerais pas le faire. Je participerais au défense c'est sur, mais pour les attaques ca dépend vraiment qui...

Citation :
quel sont les affinités qu'il te reste avec les damnés ? avec qui as-tu gardé contact ?


Il me reste un PNA avec eux pour l'instant (je suis pas sur que ca plaise que je postule chez vous ^^) et un accès à une partie où ils mettent les RC (je voulais les voir Razz )
J'ai gardé des contacts avec Mormegil, Touf2mamout et Darshmout.
Draggs, Theone et ushush ayant arreté.
Ce qui ne veut en aucun cas dire que je leur transmettrais quoique ce soit (si vous avez des doutes, limité moi les accès ca me gène pas).


Si vous avez d'autres questions (sérieuses lol! ), hésitez pas.

edit:
Bon bah ca y est, ils ont vu que j'avais postulé chez vous ^^ (bannissement de leur forum, je sais déja qui l'a fait ^^)
J'ai bien fait d'attendre d'être en week end.
Je pense que ca règle une bonne partie de la question. Tout Damnés qui m'attaquera, risquera mes représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

Serais-tu prêt à porter le premier coup aux damnés sans attendre qu'ils se montrent malveillant envers toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:39

Pas pour l'instant. Je préfère attendre d'en savoir plus. De toute manière j'ai plus de point de culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:40

J'ai pas parlé de prises de villages lol
Revenir en haut Aller en bas
Mundus

Mundus


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:42

ouai mais il y aura rien en face si je me déplace ^^ (ou alors juste de quoi m'enlever quelques épées)
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:47

salut mundus et bienvenu a toi sur notre forum

j'ai deja eu a faire a toi il y a de ca quelques temps. et je me rappel de toi comme quelqu'un d'integre qui est pres a aider ses amis et ses allies.

bonne condidature j'espere que tu sera bientot des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : 250182
Date d'inscription : 28/04/2007

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:37

Hum, j'ai peut-être pas à parler là, mais bordel, je le fais quand même, on est PT avec LR!!!
Pour moi, il faut que tu prouves que tu veuilles intégrer LR, et la meilleure façon d'intégrer une équipe, c'est de participer avec eux.
Quand j'ai intégré OSG, avant même de le faire, j'ai été m'occuper du compte Snoopyann, donc la seule chose qui te retse à faire, RC à l'appui, c'est :

1 - De faire de la culture à fond, tu vas pas me dire que tu en es pas capable, tu es un grand garçon,
2 - Tu envoies tes offensives sur tes anciens camarades et tu leur piques au minimum un village.

Merci à certains OSG de m'avoir montré le chemin de ce forum, il s'y pas des choses instructives. Pour Sanguinius, rien à voir, c'est un pote IRL qui a repris.
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:41

Tout à fait d'accord avec toi pablo Wink
Et n'hésite pas à demander à notre prétresse les droits pour avoir accès à l'ambassade OSG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mundus89 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mundus89   [Candidature] Mundus89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mundus89
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser