| [Annulée][Candidature] Elitalie2 | |
|
+13chachOu Gothik73 mikymyx geonene mack zankdar kiki 94 Galedon sims77 !nSoMn!aK messer gigi13 Elitalie2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikymyx
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 23:42 | |
| - Galedon a écrit:
- sinon au niveau rugby?
je viens de voir un très bon match entre les wasp de londres et le leinster. du haut niveau. bien que j'aime le foot ( tous les sport dirait mon amie ) actuellement il y a plus de spectacle dans un match de rugby et surtout plus de convivialité. | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Dim 1 Avr - 0:27 | |
| moi je dit allezz l'olllllll
regardez bien a l'heure ou je dit sa alala... | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Dim 1 Avr - 0:41 | |
| coucou chariton | |
|
| |
!nSoMn!aK
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Chouiche Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Dim 1 Avr - 3:27 | |
| je viens poser protet... je suis pas grincheux ! namého et pi quoi encore ? et faut pas me comparer à messer... moi je suis gentil | |
|
| |
Elitalie2
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Lun 2 Avr - 14:27 | |
| et me voila de retour de vac!! - Galedon a écrit:
- sinon au niveau rugby?
allezle CSBJ salut chachou, ca va bien? quand aux lyonnais, meme si ils ont perdu je les soutien encore a fond, donc pour les gens de l'ASSE au fait, ou en ai ma candidature??? | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Lun 2 Avr - 17:03 | |
| ca avance surtou faut pas etre pressé ici | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Lun 2 Avr - 18:12 | |
| ici c une alliance de vieux , donc pour les jeunes on les fait attendre jusqu'a se qu'ils soient vieux repasse dans quelques années | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Lun 2 Avr - 20:12 | |
| - Elitalie2 a écrit:
salut chachou, ca va bien?
bah ouai super bien et toi? contente que t'ais récupéré un compte | |
|
| |
Elitalie2
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Lun 2 Avr - 21:17 | |
| - chachOu a écrit:
- Elitalie2 a écrit:
salut chachou, ca va bien?
bah ouai super bien et toi? contente que t'ais récupéré un compte oui, ces temps si j'arrive pas a trouver un compte definitif mais je croit avoir trouver le bon et toi, que devien tu? | |
|
| |
chachOu
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mar 3 Avr - 22:39 | |
| bah snoop m'a filé les villages que t'avais pris à emilius en deletant dc tranquille ^^ bon sinon moi je vote pour lui ^^ ok ok j'ai compris je retourne chez les NA | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mar 3 Avr - 23:01 | |
| Euh non,c'est bon,tu peux rester boire un sirop mais pas pour voter.C'est interdit pour toi ici.Tu remercieras Guenièvre pour moi pour mon droit de vote chez les NA | |
|
| |
Elitalie2
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mar 3 Avr - 23:31 | |
| lol, merci chachou de me soutenir c'est sur que snoop a été simpa, mais il m'a repris mon compte que j'entretenai si bien enfin bon... sinon pour info, si je stagne au classement c'est que mon predecesseur n'a fait aucune armée, donc j'ai un peu de mal a prendre des villages, en consequence de quoi je m'occupe pour le moment de develloper mes villages | |
|
| |
mikymyx
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 0:20 | |
| c'est lequel ton ancien compte? | |
|
| |
Elitalie2
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 11:12 | |
| - mikymyx a écrit:
- c'est lequel ton ancien compte?
snoopyann avant que quelqu'un le reprenne pour donner les villages... | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 11:23 | |
| Mdr mykimyx je suis sur tu as de bon souvenir avec snoopyman | |
|
| |
Elitalie2
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 14:30 | |
| - Gothik73 a écrit:
- Mdr mykimyx je suis sur tu as de bon souvenir avec snoopyman
a bon, pk? parce que le compte je l'est repris que 5 jour... | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 14:38 | |
| Non mais c'est au début de Mykimyx il avait quelque problème avec snoopyman donc j'ai du intervenir (même si sa a servie à rien mdr) Et en plus il m'en a reparler il y a deux jours lol | |
|
| |
mikymyx
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 21:42 | |
| - Gothik73 a écrit:
- Non mais c'est au début de Mykimyx il avait quelque problème avec snoopyman donc j'ai du intervenir (même si sa a servie à rien mdr)
Et en plus il m'en a reparler il y a deux jours lol si ça à servi à quelquechose, j'ai gardé mon village à l'époque. mais l'assist venait surtout de notre lulu national. | |
|
| |
Gothik73
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 22:24 | |
| Pfffff encore une fois t'me fais passé pour un moins que rien je vais tout dire à ma maman | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 22:26 | |
| bon alors? il est prit? | |
|
| |
theboss35 Admin
Nombre de messages : 2523 Age : 37 Localisation : rennes Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Mer 4 Avr - 22:28 | |
| salutation,
je me presente theboss35, chef de cette alliance.
je suis ta candidature depuis qq temps mais j'ai pas trop eu le temps de poster dessus, et j'en suis désolé.
elle est a l'étude en ce moment alors reste par la et passe un peu a la taverne afin de te reposer un peu. | |
|
| |
Elitalie2
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Jeu 5 Avr - 9:21 | |
| se n'est pas grave, la patience est une vertu... pour repasser ne vous inquieter pas, je passe sur le forum 1 a 2 fois par jour | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| wouaaaah comme tu te la péte theboss quand tu dit sa (fait pas attention elitalie c'est un noob notre chef en faite je suis chef secret de cette alliance) aie pas taper theboss pas taper aie | |
|
| |
theboss35 Admin
Nombre de messages : 2523 Age : 37 Localisation : rennes Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Jeu 5 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
rocco
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Jeu 5 Avr - 21:59 | |
| Bonjour Elitalie2, j'ai lu un peu ta candidature et, pour ma part, elle semble complète et très intéressante. Par ailleurs, je me suis aperçu que tu as mis pour avatar TUX, jeu très connu sous linux. Serais tu utilisateur de linux à ton age ?
Sinon, je croise les doigts pour toi concernant ta candidature, bien qu'elle soit, mon simple avis, déjà acquise...
Cordialement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 | |
| |
|
| |
| [Annulée][Candidature] Elitalie2 | |
|