| [Annulée][Candidature] Elitalie2 | |
|
+13chachOu Gothik73 mikymyx geonene mack zankdar kiki 94 Galedon sims77 !nSoMn!aK messer gigi13 Elitalie2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elitalie2
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Ven 30 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
gigi13
| |
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 1:37 | |
| Oui,c'est moi le master dans le domaine.Alors,d'abord,écris plus en bleu,c'est illisible sur ce fonds ou alors c'est la liqueur que j'ai bu ce soir qui fait effet Sinon,je voudrais savoir depuis combien de temps tu as ru as ce compte:genre,dès que tu l'as eu,tu t'es barré ou si t'as joué un moment avec eux Question motivation,tu nous montre combien on est important pour toi mais pas l'inverse T'as trois villages vraiment exentrés par rapport à nous...à quoi correspondent ils????? Et puis si tu pouvais nous dire qui tu es IRL,ca serait plutot pas mal mais après c'est toi qui vois.C'est vrai que ca fait un peu mécanique ta description Gigi,tu vois que c'est bien moi le maitre de la terreur dans cette alliance... Ben tiens,est ce que tu penses que je suis le pire tyran de l'alliance,sachant que j'ai de la concurrence avec la méchante | |
|
| |
!nSoMn!aK
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Chouiche Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 2:36 | |
| ca fait mal au nyeux tes couleurs ca fait pas avancer le débat mais fallait le dire je suis un repreneur de compte et votre alliance m'a l'air la meilleur pour moi en tout point. pourquoi on est la meilleure pour toi ? parce que bon avec une nympho sm et un tyran tortionnaire faut avoir des arguments solides :p et peux tu nous prouver que tu n'es pas une méchante taupe damnés ? :p sinon bienvenue sur le forum :p p.s: ne crois pas quand on te dis que messer il est méchant et toussa... il est pire | |
|
| |
Elitalie2
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 9:47 | |
| toute mes escuses pour le bleu, je voulai que cela face plus jolie! IRL je m'apelle guillaume, j'ai 16 ans, j'habite a bourgoin-jallieu coté de lyon et je suis en seconde. j'aime bien les jeux sur internet, je joue aussi a ogame (uni 33) et a dofus. j'adore aussi les filles ( comme vous tous certainement ^_^ ), le ciné ... je joue aussi a travian sur le S15. Sur le S7 j'avai un compte il y a des mois de cela: chariton et j'etait chez la stiki mais je l'ai arreter pour manque de temps (a cause de mes étude). pour les motivation vous me semblez simpa (enfin pas tous ) je pensse que je peut vous apporter mon soutien car je suis un gros floodeur de forum (mais j'ecrit pas des betises, si si je vous jure!!) et j'ai quelque voisin ~LR~ a coté de moi donc je pensse qu'on pourra s'entraider je suis pret a sacrifier toute mon armée pour l'alliance et mes villages. ensuite j'ai repris le compte hier officielement et il y a 4 jour non officielement donc pour les villages exproprié j'en ai aucune idée, il faudra demander sa a l'ancien proprio chez vous je connai goudal et kiki qui quand j'ai repris le compte etait en train de m'attaquer et donc, par negociation avec goudal j'ai offert un de mes villages a kiki qu'il voulai depuis longtemps. je lui ai casser un peu de off au debut mais apres j'ai enlever ma def!! (d'ailleur escuse moi encore pour tes 800 haches et 500 paladin ) pour le fait que je ne suis pas une taupe je ne voie pas comment je peut vous le prouver, si se n'est que je le dit et que en gage d'amitié j'ai offert un de mes villages a l'un de vos membre! si vous avez d'autre question (ou reflexion^^) n'hesiter pas. PS: je peut pas editez ma candidature | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 9:57 | |
| Intéressant tout ca.Je remercie Skipi pour m'avoir grillé aussi vite pour la taupe,moi qui avais commencé un travail en douceur.Bien joué gamin Je" vois que t'es de Bourgoin et ca me donne envie de te prendre juste pour ca parce qu'on est presque voisins(grenoble) mais le problème est que t'es Lyonnais de coeur à ce que je vois et ca pose un petit problème... Une petite question qui me vient à l'esprit:qui connais tu parmi les damnés et puis t'étais dans quelle alliance avec ton ancien compte???? Voila,je cherche des questions encore plus méchantes et je te les pose sous peu | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 11:21 | |
| bon voila c'est moi qui lui est dire de venir ici
car je l'ais vraiment trouver trés sympas dans les message qu'il m'as envoyé et il a meme tenu pariole, en retirant sa def qui aurat tué tout les chefs de kiki94
il m'as dit qu'il allait partir en vac donc je sais opas si il est encorela
mais sachez que je suis 100%b avec lui est kiki a au moin 2000 de pop qui sont grace a moi pour elitalie sa feras pareil je vais lui trouver des villages
aprés les villages éxentré il son petit on peu tjr les détruire pour qu'il fasse des chefs c'est mieu
il seras au dessus de la moyenne je vous le jure
les Damnés il ne les connait pas c'est pour sa q'il vient ici mais il faut bien sur que tu parte en de bonne condition de chez eux
voila sinon c'est encore un gars du nord et j'aimerais renforcer le secteur car les Lp se montre dangereux | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 11:28 | |
| Il a l'air motiver sa pour sur comme tous les autre neanmoins un fermier c'est bien non en tous cas j'ai vut les deux grincheux s'enerver a qui est le plus méchant mais persone ne lui a dis BIENVENUT SUR LE FOFO et bone chance c'est néanmoins un jolie palmarés t'est classé combient sur le serveur 15? | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 11:31 | |
| - Elitalie2 a écrit:
- Sur le S7 j'avai un compte il y a des mois de cela: chariton et j'etait chez la stiki mais je l'ai arreter pour manque de temps (a cause de mes étude).
ha bon stiki tu devrais reconnaitre pas mal d'entre nous alors | |
|
| |
Elitalie2
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 11:54 | |
| merci Galedon, sur le S15 je suis actuelement 209e avec 6 villages! mais le S15 est plus dure a monter car j'ai moins de villages, donc moins de chef donc les prises sont plus dure!! ba pour la stiki je me rapelle plus trop regarder sur le forum stiki il doit y avoir mon nom dans la liste des membres avec ma derniere visite d'il y a des mois... oui grenoble n'est pas loin, mon proff d'histoire y habite!! pour lyon oui je suis pour eux, par contre j'ai horreur du PSG et de l'ASSE quand a l'OM bof bof je sais pas trop... mais grenoble j'aime bien (meme si il y fait tres froid ) je ne connai personne chez les damnes, celui qui m'a donner le compte est top 50 du serveur et c'est un ami a moi IRL et comme je l'ai dit avec mon ancien compte j'été chez les stiki | |
|
| |
kiki 94
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Villeneuve le roi Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 12:20 | |
| Je suis pour son entré dans l'alliance il renforcera notre position au nord même si pour moi les LP ne sont pas dangereux vue les contacts que j'ai avec eux... C'est un joueur loyale et honnête et j'espère le voir bientot à nos cotés... Merci | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 12:26 | |
| Je suis contre , il aime pas le PSG^^.
Non sinon bonne chance pour ta candidature , mais fait gaffe Ericka est une nympho sadomazo , theboss pervers et messer alcoolique , et inso un mix de toute ca^^
Tu veux toujours rentrer? | |
|
| |
mack
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Jarny Emploi : Étudiant Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 12:57 | |
| bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 12:59 | |
| zankdar - Citation :
- Je suis contre , il aime pas le PSG^^.
Elitalie2 - Citation :
- quand a l'OM bof bof je sais pas trop...
on vas pas etre copain dans la description de zankdar il manque le sanguinaire xyezxyez et trond qui veux nucleariser tout le serveur | |
|
| |
messer
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 13:22 | |
| - Galedon a écrit:
en tous cas j'ai vut les deux grincheux s'enerver a qui est le plus méchant mais persone ne lui a dis BIENVENUT SUR LE FOFO 1,je suis pas grincheux,ca se saurait sinon 2,souhaiter la bienvenue,c'est réservé à ceux qui entrent dans l'alliance.Et puis après qui aura peur des LR composé de sa bande se psychopates??? | |
|
| |
geonene
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 13:57 | |
| - Elitalie2 a écrit:
quand a l'OM bof bof je sais pas trop...
je pense comme gigi pour l'om . on ne sera pas copain et si tu veux venir il faudra dire alle l'om en plus je deteste deja ta signature mais sinon tu as deja un bon point s'est que tu n'aime pas le psg . a part sa bonne chance et bienvenu (mais pense a payer ta rince on aime l'alcool ici). | |
|
| |
Elitalie2
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 14:11 | |
| - zankdar a écrit:
- Je suis contre , il aime pas le PSG^^.
Non sinon bonne chance pour ta candidature , mais fait gaffe Ericka est une nympho sadomazo , theboss pervers et messer alcoolique , et inso un mix de toute ca^^
Tu veux toujours rentrer? t'inquiete pas, j'ai deja eu a faire a pire a tous les sujet il y avait des allusion pas propre quand a l'OM j'ai jamais dit que j'aimai pas, je dit seulement ne pas avoir d'avis! pour ma signature elle me decrit en tout point et je n'ai rien a rajouter | |
|
| |
mikymyx
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 16:42 | |
| salut bienvenue sur le fofo!!!! comme précédemment demandé, il va te falloir dire allez l'om. @zankdar, t'inquiète on aime bien le psg, j'ai jamais autant rigolé autant que cette année (va savoir pourquoi). on ne peut que aimer ce qui fait sourire. | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 18:34 | |
| Salut à toi
Bon moi je suis tout à fait pour que tu déteste PSG et OM je suis comme ça ^^ Par contre change vite cette signature elle me donne envie de vomir !!!
@ tout les fans de foot : Allez l'ASSE | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 18:43 | |
| J'avoue le PSG devrait jouer au zéntih en after avant un spectacle comique , ca chaufferait l'ambiance. Mias bon je reste pour eux. | |
|
| |
geonene
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 18:56 | |
| PPPPPPAAAAARRRRRIIIIIISSSSSSS est magique!!!!! mdr | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 19:05 | |
| PPPPPPPPAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIISSSSSSSS est tragique | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 19:10 | |
| sinon au niveau rugby? | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 22:45 | |
| c quoi qu'ils chantent au parc
ici c pourrit ou alors pariiiiiiiiiiis c tragic remarque lyon ils chantent pas du tout alors c pire | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 Sam 31 Mar - 23:42 | |
| gigi je veux bien te faire les chants du parc mais ca risque d'heurter la sensibilite des plus jeunes^^ Sinon L OL ils n'ont qu'un chant ridicule "qui ne saute pas n'est pas pd, euh non lyonnais" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2 | |
| |
|
| |
| [Annulée][Candidature] Elitalie2 | |
|