les rescapés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rescapés.

l'alliance des rescapés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Annulée][Candidature] Elitalie2

+13
chachOu
Gothik73
mikymyx
geonene
mack
zankdar
kiki 94
Galedon
sims77
!nSoMn!aK
messer
gigi13
Elitalie2
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elitalie2

Elitalie2

Masculin Nombre de messages : 13

[Annulée][Candidature] Elitalie2 Empty
MessageSujet: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

- votre nombre d'habitants: 12.848 habitant, je suis classé 244e en points; 164e en off et 878 en def

- votre peuple (romain, germain, gaulois) romain

- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) plutot fermier, je n'attaque que quand il me manque des ressources pour une grosse construction et je ne fait que voler les villages, je n'en créé pas sauf si je trouve un 9C ou 15C de libre.

- votre motivation je suis un repreneur de compte et [color=blue]votre alliance m'a l'air la meilleur pour moi en tout point.

- votre choix pour cette alliance votre alliance m'a l'air comme je l'entend: sympathique avec une bonne ambiance et un forum actif!

- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée: Damnés, je l'ai quitté car j'ai repris le compte et que cette alliance ne me convenai pas: trop de personnes avec des noob dedans...

- Coordonnées & Fréquence de connections:
pour les coordonées voici tout mes villages:

Citation :
# 1.1 Chariton
(85 | 116)

# 1.2 Palpatine
(85 | 115)

# 1.3 Ferrari
(85 | 114)

# 1.4 Scofield
(86 | 117)

# 1.5 Kaamelott
(86 | 116)

# 1.6 Lyon
(86 | 115)

# 1.7 Anakin
(86 | 114)

# 1.8 Porsche
(86 | 113)

# 1.9 Dofus
(87 | 118)

# 2.1 Plage
(87 | 117)

# 2.2 Charlotte
(87 | 116)

# 2.3 Lucky
(87 | 115)

# 2.4 Gwen
(87 | 114)

# 2.5 Mer
(88 | 118) Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow bientot a kiki94 a qui je l'offre

# 3.1 Trou
(88 | 0)

# 4.1 Perdu
(-87 | 116)

# 5.1 Ogame
(-250 | -247)

# 5.2 Fluo
(-250 | -248)

# 5.3 Minou
(-249 | -248)

# 5.4 Minus
(-248 | -248)

# 6.1 Rap
(91 | 112)

# 6.2 Metal
(92 | 113)

# 6.3 Rock
(92 | 112)

pour ma connection, chaque soir apres le TAF et tout le week end.

Le language SMS est prohibé, votre candidature doit être écrite en français sans trop de fautes d'orthographe. sa tombe tres bien j'ai horreur du SMS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chariton.skyblog.com
gigi13

gigi13

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:52

salut a toi , je vais griller la^politesse a messer mais ta candidature fait a mon gout tres robotisée , parle nous un peu plus de toi , tu es sur d'autres serveur , tu es un repreneur tu etais deja sur le 7 avant (si oui sous quel pseudo et dans quelle alli ) , tu connais des gens chez nous .......?

reflexion faite je suis moins mechant que messer affraid tg je sors
messer

messer

Masculin Nombre de messages : 1758
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:37

Oui,c'est moi le master dans le domaine.Alors,d'abord,écris plus en bleu,c'est illisible sur ce fonds ou alors c'est la liqueur que j'ai bu ce soir qui fait effet
Sinon,je voudrais savoir depuis combien de temps tu as ru as ce compte:genre,dès que tu l'as eu,tu t'es barré ou si t'as joué un moment avec eux
Question motivation,tu nous montre combien on est important pour toi mais pas l'inverse
T'as trois villages vraiment exentrés par rapport à nous...à quoi correspondent ils?????
Et puis si tu pouvais nous dire qui tu es IRL,ca serait plutot pas mal mais après c'est toi qui vois.C'est vrai que ca fait un peu mécanique ta description

Gigi,tu vois que c'est bien moi le maitre de la terreur dans cette alliance...
Ben tiens,est ce que tu penses que je suis le pire tyran de l'alliance,sachant que j'ai de la concurrence avec la méchante Smile
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:36

ca fait mal au nyeux tes couleurs Sad ca fait pas avancer le débat mais fallait le dire Mad

je suis un repreneur de compte et votre alliance m'a l'air la meilleur pour moi en tout point.

pourquoi on est la meilleure pour toi ? parce que bon avec une nympho sm et un tyran tortionnaire faut avoir des arguments solides :p

et peux tu nous prouver que tu n'es pas une méchante taupe damnés ? :p

sinon bienvenue sur le forum :p

p.s: ne crois pas quand on te dis que messer il est méchant et toussa... il est pire Mad
Elitalie2

Elitalie2

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:47

toute mes escuses pour le bleu, je voulai que cela face plus jolie!

IRL je m'apelle guillaume, j'ai 16 ans, j'habite a bourgoin-jallieu coté de lyon et je suis en seconde.
j'aime bien les jeux sur internet, je joue aussi a ogame (uni 33) et a dofus.
j'adore aussi les filles ( comme vous tous certainement ^_^ ), le ciné ...
je joue aussi a travian sur le S15.
Sur le S7 j'avai un compte il y a des mois de cela: chariton et j'etait chez la stiki mais je l'ai arreter pour manque de temps (a cause de mes étude).

pour les motivation vous me semblez simpa (enfin pas tous tg Laughing )
je pensse que je peut vous apporter mon soutien car je suis un gros floodeur de forum (mais j'ecrit pas des betises, si si je vous jure!!) et j'ai quelque voisin ~LR~ a coté de moi donc je pensse qu'on pourra s'entraider geek
je suis pret a sacrifier toute mon armée pour l'alliance et mes villages.

ensuite j'ai repris le compte hier officielement et il y a 4 jour non officielement donc pour les villages exproprié j'en ai aucune idée, il faudra demander sa a l'ancien proprio scratch

chez vous je connai goudal et kiki qui quand j'ai repris le compte etait en train de m'attaquer et donc, par negociation avec goudal j'ai offert un de mes villages a kiki qu'il voulai depuis longtemps. je lui ai casser un peu de off au debut mais apres j'ai enlever ma def!!
(d'ailleur escuse moi encore pour tes 800 haches et 500 paladin pale)

pour le fait que je ne suis pas une taupe je ne voie pas comment je peut vous le prouver, si se n'est que je le dit et que en gage d'amitié j'ai offert un de mes villages a l'un de vos membre!

si vous avez d'autre question (ou reflexion^^) n'hesiter pas.

PS: je peut pas editez ma candidature Sad
messer

messer

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:57

Intéressant tout ca.Je remercie Skipi pour m'avoir grillé aussi vite pour la taupe,moi qui avais commencé un travail en douceur.Bien joué gamin Smile
Je" vois que t'es de Bourgoin et ca me donne envie de te prendre juste pour ca parce qu'on est presque voisins(grenoble) mais le problème est que t'es Lyonnais de coeur à ce que je vois et ca pose un petit problème...
Une petite question qui me vient à l'esprit:qui connais tu parmi les damnés et puis t'étais dans quelle alliance avec ton ancien compte????

Voila,je cherche des questions encore plus méchantes et je te les pose sous peu
sims77

sims77

Masculin Nombre de messages : 522
Emploi : collegien(3eme)
Loisirs : basket

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:21

bon voila c'est moi qui lui est dire de venir ici

car je l'ais vraiment trouver trés sympas dans les message qu'il m'as envoyé et il a meme tenu pariole, en retirant sa def qui aurat tué tout les chefs de kiki94

il m'as dit qu'il allait partir en vac donc je sais opas si il est encorela

mais sachez que je suis 100%b avec lui est kiki a au moin 2000 de pop qui sont grace a moi pour elitalie sa feras pareil je vais lui trouver des villages

aprés les villages éxentré il son petit on peu tjr les détruire pour qu'il fasse des chefs c'est mieu

il seras au dessus de la moyenne je vous le jure

les Damnés il ne les connait pas c'est pour sa q'il vient ici mais il faut bien sur que tu parte en de bonne condition de chez eux

voila sinon c'est encore un gars du nord et j'aimerais renforcer le secteur car les Lp se montre dangereux
Galedon
Diplomate
Galedon

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:28

Il a l'air motiver sa pour sur comme tous les autre neanmoins un fermier c'est bien non Question

en tous cas j'ai vut les deux grincheux s'enerver a qui est le plus méchant mais persone ne lui a dis BIENVENUT SUR LE FOFO et bone chance c'est néanmoins un jolie palmarés t'est classé combient sur le serveur 15?
http://tribalwars.fr
sims77

sims77

Masculin Nombre de messages : 522
Emploi : collegien(3eme)
Loisirs : basket

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:31

Elitalie2 a écrit:
Sur le S7 j'avai un compte il y a des mois de cela: chariton et j'etait chez la stiki mais je l'ai arreter pour manque de temps (a cause de mes étude).

ha bon stiki tu devrais reconnaitre pas mal d'entre nous alors
Elitalie2

Elitalie2

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:54

merci Galedon, sur le S15 je suis actuelement 209e avec 6 villages!
mais le S15 est plus dure a monter car j'ai moins de villages, donc moins de chef donc les prises sont plus dure!!

ba pour la stiki je me rapelle plus trop scratch
regarder sur le forum stiki il doit y avoir mon nom dans la liste des membres avec ma derniere visite d'il y a des mois...

oui grenoble n'est pas loin, mon proff d'histoire y habite!!
pour lyon oui je suis pour eux, par contre j'ai horreur du PSG et de l'ASSE
quand a l'OM bof bof je sais pas trop...
mais grenoble j'aime bien (meme si il y fait tres froid lol! )

je ne connai personne chez les damnes, celui qui m'a donner le compte est top 50 du serveur et c'est un ami a moi IRL

et comme je l'ai dit avec mon ancien compte j'été chez les stiki geek
kiki 94

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:20

Je suis pour son entré dans l'alliance il renforcera notre position au nord même si pour moi les LP ne sont pas dangereux vue les contacts que j'ai avec eux...
C'est un joueur loyale et honnête et j'espère le voir bientot à nos cotés...
Merci
zankdar

zankdar

Masculin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:26

Je suis contre , il aime pas le PSG^^.

Non sinon bonne chance pour ta candidature , mais fait gaffe Ericka est une nympho sadomazo , theboss pervers et messer alcoolique , et inso un mix de toute ca^^

Tu veux toujours rentrer?
mack

mack

Masculin Nombre de messages : 263
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:57

bonne chance pour ta candidature
gigi13

gigi13

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:59

zankdar

Citation :

mdr

Elitalie2

Citation :

on vas pas etre copain Evil or Very Mad

dans la description de zankdar il manque le sanguinaire xyezxyez et trond qui veux nucleariser tout le serveur
messer

messer

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:22

Galedon a écrit:

en tous cas j'ai vut les deux grincheux s'enerver a qui est le plus méchant mais persone ne lui a dis BIENVENUT SUR LE FOFO

1,je suis pas grincheux,ca se saurait sinon
2,souhaiter la bienvenue,c'est réservé à ceux qui entrent dans l'alliance.Et puis après qui aura peur des LR composé de sa bande se psychopates???
geonene

geonene

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

Elitalie2 a écrit:

je pense comme gigi pour l'om .
on ne sera pas copain et si tu veux venir il faudra dire alle l'om cheers cheers
en plus je deteste deja ta signature
[Annulée][Candidature] Elitalie2 Cand10
mais sinon tu as deja un bon point s'est que tu n'aime pas le psg Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

a part sa bonne chance et bienvenu (mais pense a payer ta rince on aime l'alcool ici).
Elitalie2

Elitalie2

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:11

zankdar a écrit:

Non sinon bonne chance pour ta candidature , mais fait gaffe Ericka est une nympho sadomazo , theboss pervers et messer alcoolique , et inso un mix de toute ca^^

Tu veux toujours rentrer?

t'inquiete pas, j'ai deja eu a faire a pire lol! lol!

a tous les sujet il y avait des allusion pas propre Laughing

quand a l'OM j'ai jamais dit que j'aimai pas, je dit seulement ne pas avoir d'avis!

pour ma signature elle me decrit en tout point et je n'ai rien a rajouter Twisted Evil
mikymyx

mikymyx

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:42

salut bienvenue sur le fofo!!!!
comme précédemment demandé, il va te falloir dire allez l'om.
@zankdar, t'inquiète on aime bien le psg, j'ai jamais autant rigolé autant que cette année (va savoir pourquoi). on ne peut que aimer ce qui fait sourire.
Gothik73

Gothik73

Masculin Nombre de messages : 476
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:34

Salut à toi

Bon moi je suis tout à fait pour que tu déteste PSG et OM je suis comme ça ^^
Par contre change vite cette signature elle me donne envie de vomir !!!

@ tout les fans de foot : Allez l'ASSE
zankdar

zankdar

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

J'avoue le PSG devrait jouer au zéntih en after avant un spectacle comique , ca chaufferait l'ambiance.
Mias bon je reste pour eux.
geonene

geonene

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:56

PPPPPPAAAAARRRRRIIIIIISSSSSSS est magique!!!!!
mdr
Gothik73

Gothik73

Masculin Nombre de messages : 476
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:05

PPPPPPPPAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIISSSSSSSS est tragique Wink
Galedon
Diplomate
Galedon

Masculin Nombre de messages : 1073

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

sinon au niveau rugby? Very Happy
http://tribalwars.fr
gigi13

gigi13

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:45

c quoi qu'ils chantent au parc

ici c pourrit ou alors
pariiiiiiiiiiis c tragic

remarque lyon ils chantent pas du tout alors c pire
zankdar

zankdar

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:42

gigi je veux bien te faire les chants du parc mais ca risque d'heurter la sensibilite des plus jeunes^^
Sinon L OL ils n'ont qu'un chant ridicule "qui ne saute pas n'est pas pd, euh non lyonnais"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée][Candidature] Elitalie2   [Annulée][Candidature] Elitalie2 Icon_minitime

[Annulée][Candidature] Elitalie2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant