| Sondage | |
|
+8ericka messer Gothik73 chachOu sims77 mikymyx Nergal zankdar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zankdar
| Sujet: Sondage Mar 1 Mai - 0:25 | |
| Comme ca faisait longtemps , je refais un petit sondage d'opinion. A) Que pensez vous de l'alcool? 1) boire ou jouer , il faut choisir 2) pas pour les vieux 3) pas pour les jeunes 4) jch'ai pas , j'arriv pas à comprendre la quest'ion B) L'armée de gothik est-elle? 1) pitoyable 2) ridicule 3) pathétique 4) grande , puissante , et devouée comme son possesseur (pour les 2 15C gothik on s'arrange hein) C)Chachou est elle? 1) adorable 2) alcoolique 3) sympa 4) in love mith messer (pas taper messer) 5) libre de boire tant qu'elle veut (na les vieux) D) LA nouvelle (bon plus maintenant mais bon quand même) déco du forum est elle? 1) stylée 2) trop stylée 3) ultra stylée 4) Zankdar est le fayot du conseil 5) moins bien que celle d'avant E) Votez pour la plus belle paire de fesses 1) la première ( celle de gothik) 2) la deuxième (celle de famille poussin) 3) la troisième 4) la quatrième (c'est pour voir ceux qui suivent) 5) les schtroumpf F) Zankdar est il? 1) beau fort et musclé 2) tordu 3) atteint de 25 pathologies mentales 4) hilarant 5) à pleurerG)(question coquine) Votez pour la paire de fesses que vous aimeriez voir... 1) Ericka 2) Messer 3) Chachou 4) Zankdar 5) autres (faire proposition) 6) je déménage en Alaska après ce sondage , Chachou et Ericka sa sert à rien de bruler ma maison H) maintenant que beaucoup ont changé d'avatars , lequel trouvez vous le plus beau? A)Zankdar B)Zankdar C)Zankdar D) ca commence par Z , finit par Kdar E) autres (faites une proposition) | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 0:49 | |
| ahh.... a pleurer a1 b1 c1 d1 e1 f1 g1 h1 i1 j.. ???...j'etait pas oblige de voter? bah tu aurais pu preciser | |
|
| |
mikymyx
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 6:37 | |
| A) pour les vieux ( cacher les tonneaux, chachou arrive ) B) pitoyable (comme le joueur, merci de ton aide ) C) alcoolique D) zank est le fayot du conseil sinon j'aime bien la déco (vive les fayots même si ça donne des flatulences, ah..... c'est pas la même chose) E) vivement celles des filles F) j'hésite entre tordu, atteint de 25 patholigie et à pleurer H) éricka....désolé chachou, j'attendrai ta majorité sinon toutes les demoiselles du mode 7 pour remettre mes pactes à jour H) r&ponse A,B, C, D | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 11:32 | |
| J'attends plus de vote pour comptabiliser les résultats. L'avantage quand tu fais le sondage c'est que t'a pas ày répondre^^ | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 12:03 | |
| - zankdar a écrit:
- Comme ca faisait longtemps , je refais un petit sondage d'opinion.
A) Que pensez vous de l'alcool? 1) boire ou jouer , il faut choisir 2) pas pour les vieux 3) pas pour les jeunes 4) jch'ai pas , j'arriv pas à comprendre la quest'ion
B) L'armée de gothik est-elle? 1) pitoyable 2) ridicule 3) pathétique 4) grande , puissante , et devouée comme son possesseur (pour les 2 15C gothik on s'arrange hein)
C)Chachou est elle? 1) adorable 2) alcoolique 3) sympa 4) in love mith messer (pas taper messer) 5) libre de boire tant qu'elle veut (na les vieux)
D) LA nouvelle (bon plus maintenant mais bon quand même) déco du forum est elle? 1) stylée 2) trop stylée 3) ultra stylée 4) Zankdar est le fayot du conseil 5) moins bien que celle d'avant
E) Votez pour la plus belle paire de fesses 1) la première ( celle de gothik) 2) la deuxième (celle de famille poussin) 3) la troisième 4) la quatrième (c'est pour voir ceux qui suivent) 5) les schtroumpf
F) Zankdar est il? 1) beau fort et musclé 2) tordu 3) atteint de 25 pathologies mentales 4) hilarant
5) à pleurer
G)(question coquine) Votez pour la paire de fesses que vous aimeriez voir... 1) Ericka 2) Messer 3) Chachou 4) Zankdar 5) autres (faire proposition) 6) je déménage en Alaska après ce sondage , Chachou et Ericka sa sert à rien de bruler ma maison
H) maintenant que beaucoup ont changé d'avatars , lequel trouvez vous le plus beau? A)Zankdar B)Zankdar C)Zankdar D) ca commence par Z , finit par Kdar E) autres (faites une proposition) A)2)pas pour les vieu B)1) 2) 3) C)5) (entre jeune faut etre solidair) D)me souvient plus de celle d'avant donc 1) E)4) hein?? quoi?? les autre fesse c'était pas sur le fofo?? ba pourtant j'en ais vu plein d'autre sur un site croyais que c'était le fofo moi lol F)1) (euu tu me refileras un 15c de gothik lol) G)1) 3) 6) H)ya un gars je crois c'est sims77 il as un avatar trop trop beau | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 12:03 | |
| A) Que pensez vous de l'alcool? 4) jch'ai pas , j'arriv pas à comprendre la quest'ion naaan je déconne ^^ B) L'armée de gothik est-elle? jamais vue C)Chachou est elle? je ne répondrais pas à cette question D) LA nouvelle (bon plus maintenant mais bon quand même) déco du forum est elle? A, B et C (bah ouai je dois bien établir de bonnes relations entre nos ally :p) E) Votez pour la plus belle paire de fesses 5) les schtroumpf sans hésiter F) Zankdar est il? 4) hilarant ^^ G)(question coquine) Votez pour la paire de fesses que vous aimeriez voir... 3) Chachou hors de question 6) je déménage en Alaska après ce sondage , Chachou et Ericka sa sert à rien de bruler ma maison => tkt pas je suis pas rancunière je brulerais pas ta maison par contre tu peux te barrer en alaska H) maintenant que beaucoup ont changé d'avatars , lequel trouvez vous le plus beau? E) autres (faites une proposition) => le mien je le mérite bien vu comme vous détestiez l'autre ^^ | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 12:19 | |
| A) Que pensez vous de l'alcool? 3) pas pour les jeunes surtout chachou B) L'armée de gothik est-elle? 1) pitoyable 2) ridicule 3) pathétique (pour les 15c zank vient les chercher ) C)Chachou est elle? 2) alcoolique 4)libre de boire tant qu'elle veut tant que c'est du lait fraise (na les jeunes ) D) LA nouvelle (bon plus maintenant mais bon quand même) déco du forum est elle? 1) stylée 4) Zankdar est le fayot du conseil E) Votez pour la plus belle paire de fesses 1) la première ( celle de gothik) gt obligé de voté pour moi 5) les schtroumpf F) Zankdar est il? 2) tordu 3) atteint de 25 pathologies mentales 5) à pleurer 6) complétement c** G)(question coquine) Votez pour la paire de fesses que vous aimeriez voir... 1) Ericka 6) je déménage en Alaska après ce sondage, Ericka sa sert à rien de bruler ma maison H) maintenant que beaucoup ont changé d'avatars , lequel trouvez vous le plus beau? E) autres (faites une proposition) euh... Ba pour me faire pardonner de la question d'avant Ericka | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
chachOu
| |
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 13:05 | |
| MDR jamais de la vie tu te rends compte tu es une fille !!!!!!
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
chachOu
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 13:27 | |
| A) Que pensez vous de l'alcool? 2) pas pour les vieux
B) L'armée de gothik est-elle? 1) pitoyable(je dis ca,je sais pas )
C)Chachou est elle? 1) adorable 3) sympa 4) in love mith messer (ca tout le monde le sait :p )
D) LA nouvelle (bon plus maintenant mais bon quand même) déco du forum est elle? 1) stylée(on va pas trop flatter Theboss quand mm)
E) Votez pour la plus belle paire de fesses 5) les schtroumpf
F) Zankdar est il? 3) atteint de 25 pathologies mentales
G)(question coquine) Votez pour la paire de fesses que vous aimeriez voir... 6) je déménage en Alaska après ce sondage , Chachou et Ericka sa sert à rien de bruler ma maison
H) maintenant que beaucoup ont changé d'avatars , lequel trouvez vous le plus beau? A)Zankdar lol! _________________
Nergal
Sujet: Sondage Hier à 23:49
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gothik73
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 13:30 | |
| - chachOu a écrit:
- tu te rends?
C'est bon j'ai edité lol | |
|
| |
chachOu
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 13:31 | |
| ah je me disais bien aussi ^^ | |
|
| |
Gothik73
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 14:01 | |
| Ba oui tu me déconcentre j'ai du mal à écrire | |
|
| |
ericka Diplomate
Nombre de messages : 1218 Age : 39 Localisation : Dans mon lit :) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 14:51 | |
| A) Que pensez vous de l'alcool? 1) boire ou jouer , il faut choisir
B) L'armée de gothik est-elle? 1) pitoyable 2) ridicule 3) pathétique Mouahahaha, meme pas peur :p
C)Chachou est elle? 1) adorable 2) alcoolique 5) libre de boire tant qu'elle veut (na les vieux)
D) LA nouvelle (bon plus maintenant mais bon quand même) déco du forum est elle? 1) stylée 4) Zankdar est le fayot du conseil
E) Votez pour la plus belle paire de fesses 3) la troisième 5) les schtroumpf
G)(question coquine) Votez pour la paire de fesses que vous aimeriez voir... 2) Messer 4) Zankdar 5) autres (faire proposition) : tous les hommes de l'ally, mais ils sont pas cap :p
H) maintenant que beaucoup ont changé d'avatars , lequel trouvez vous le plus beau? A)Zankdar B)Zankdar C)Zankdar D) ca commence par Z , finit par Kdar | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 15:09 | |
| A) Que pensez vous de l'alcool? 2) pas pour les vieux B) L'armée de gothik est-elle? Plus grande que la mienne ^^ C)Chachou est elle? 4) in love mith messer (pas taper messer) tkt papy t'est le meilleur D) LA nouvelle (bon plus maintenant mais bon quand même) déco du forum est elle? j'en pense rien. E) Votez pour la plus belle paire de fesses 5) les schtroumpf je prend pas de risque ^^ F) Zankdar est il? 3) atteint de 25 pathologies mentales. j'en ai noter plus ;= G)(question coquine) Votez pour la paire de fesses que vous aimeriez voir... Chachou. Ericka c'est ma soeur ^^ mais si j'ai celles de zankdar sous la main je lui met une féssé. H) maintenant que beaucoup ont changé d'avatars , lequel trouvez vous le plus beau? Le mien c'est le plus classe je suis honéte | |
|
| |
!nSoMn!aK
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Chouiche Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 17:44 | |
| a. 1 (spécial dédicace à xyez b. pitoyable (bah we je sais pas pourquoi mais c'est comme ça) c. 1, <pince les joue de chachou> mais qu'elle est adorable la petite mgnioumgniou d. 4 e. 5 f. 3 g. 5 (scarlet johanssen ) h. 3 | |
|
| |
chachOu
| |
| |
Trond
Nombre de messages : 245 Age : 60 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 19:17 | |
| A) Que pensez vous de l'alcool? 4) jch'ai pas , j'arriv pas à comprendre la quest'ion
B) L'armée de gothik est-elle? 4) grande , puissante , et devouée comme son possesseur (pour les 2 15C gothik on s'arrange hein)
C)Chachou est elle? 2) alcoolique
D) LA nouvelle (bon plus maintenant mais bon quand même) déco du forum est elle? 3) ultra stylée
E) Votez pour la plus belle paire de fesses 5) les schtroumpf
G)(question coquine) Votez pour la paire de fesses que vous aimeriez voir... 1) Ericka
H) maintenant que beaucoup ont changé d'avatars , lequel trouvez vous le plus beau? E) autres (faites une proposition) LA MIENNE avec NIXON | |
|
| |
Gothik73
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 19:37 | |
| - Trond a écrit:
B) L'armée de gothik est-elle? 4) grande , puissante , et devouée comme son possesseur (pour les 2 15C gothik on s'arrange hein)
Dis autre chose que voté NIXON et je te file les deux 15c !! | |
|
| |
mack
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Jarny Emploi : Étudiant Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 1 Mai - 20:19 | |
| a1 b3 c3 d4 e5 f2 g juste celle des filles h moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|