les rescapés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rescapés.

l'alliance des rescapés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux portes de l'enfer !

Aller en bas 
+6
Trond
messer
!nSoMn!aK
xyezxyez
Galedon
Vindicus
10 participants
AuteurMessage
Vindicus

Vindicus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Les Avenières
Emploi : Professeur des Écoles
Loisirs : La liste est trop longue !
Date d'inscription : 16/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Vous trouverez au bout de ce lien le fichier PDF d'un livre qui vient d'être «empêché de publication avant, les élections» concernant le bilan de Sarkozy. En effet, ce livre vient d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui semble avoir subit des pressions. Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle. Ce qui se passe est désormais gravissime. Merci de faire passer ce document à tous vos bons contacts, à lire, à diffuser. Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature. Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministre de l'intérieur, devait être publié par Michalon... qui vient mystérieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections. Afin que personne ne puisse dire «On ne savait pas...», merci de diffuser largement autour de vous, ce fichier !

http://www.megaupload.com/?d=JDVLNCGF

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.fr
Galedon
Diplomate
Galedon


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

j'étais au courant de cette histoire je fé tourner .
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalwars.fr
xyezxyez

xyezxyez


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 113
Date d'inscription : 03/11/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

Arf !!! tout ça c'est de l'intox communiste !!!


lol!

Sérieusement vindicus on est sur travian, pas de politique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Chouiche
Date d'inscription : 31/01/2007

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:30

judge dredd vs mère thérésa bwhahaha du bol va Mad

<tend son panneau> votez bayrou :p
Revenir en haut Aller en bas
messer

messer


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 41
Localisation : grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/07/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

xyezxyez a écrit:
Arf !!! tout ça c'est de l'intox communiste !!!


lol!

Sérieusement vindicus on est sur travian, pas de politique Very Happy



Tout à fait d'accord,ce sujet n'a pas sa place sue Travian....Si tu veux de la politique,sors de chez toi et ca t'arrive droit dans la face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindicus

Vindicus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Les Avenières
Emploi : Professeur des Écoles
Loisirs : La liste est trop longue !
Date d'inscription : 16/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

messer a écrit:
Tout à fait d'accord,ce sujet n'a pas sa place sue Travian....Si tu veux de la politique,sors de chez toi et ca t'arrive droit dans la face Very Happy

Sacré Messer, toujours le mot pour rire.... sauf que là.... On pourrait bien ne plus rire du tout !
Heureusement, qu'il y a Travian pour s'éclater, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.fr
Trond

Trond


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 09/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Tous les mêmes   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

Sarko ou Sego c'est tous les mêmes tous des trous duc et des sans couilles (surtout ségo, normal c'est une fille)

y'en a qu'un seul valable

VOTEZ RICHARD NIXON

et avec lui le monde sera plus juste (vu qu'il sera tout seul après avoir fait la guerre avec tout le monde ....)

et en plus il aime pas les communistes.....

Aux portes de l'enfer ! 2395-2-photo


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyezxyez

xyezxyez


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 113
Date d'inscription : 03/11/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:08

lol!

Nixon lui c'est le premier joueur de travian ! il s'est essayé au vietnam et il se servait des B52 comme des catapultes!

Votez sarko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:10

Pas de politique par pitié mon père essaie déjà assez de me convaincre de voté pour le même que lui... enfin bon bref moi je vote Bové comme ça pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trond

Trond


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 09/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: c'est pas de la politique   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:24

c'est pas de la politique

c'est juste un hommage a mon maitre
Richard Nixon

Inventeur de Travian in IRL

Aux portes de l'enfer ! B52

Laissez moi rêver si on avais des belles catapultes comme ça dans Travian on piquerai plus de villages.....


VOTEZ RICHARD NIXON et vous jourez a Travian in IRL (du coté des gentils bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Nombre de messages : 191
Age : 58
Loisirs : BF2142
Date d'inscription : 06/11/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:15

Vindicus a écrit:
Vous trouverez au bout de ce lien le fichier PDF d'un livre qui vient d'être «empêché de publication avant, les élections» concernant le bilan de Sarkozy. En effet, ce livre vient d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui semble avoir subit des pressions. Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle. Ce qui se passe est désormais gravissime. Merci de faire passer ce document à tous vos bons contacts, à lire, à diffuser. Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature. Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministre de l'intérieur, devait être publié par Michalon... qui vient mystérieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections. Afin que personne ne puisse dire «On ne savait pas...», merci de diffuser largement autour de vous, ce fichier !

http://www.megaupload.com/?d=JDVLNCGF

Bonne lecture à tous !

Je trouve ce post archi déplacé sur travian...je ne soutiens pas forcément sarkozy mais nous sommes sur travian alors nous faire chier avec de l'irl....
Je pense que ce type de méthode est digne des socialos à tendance fachos qui détiennent la Vérité et essaye de la donner par tous les moyens......on est sur un jeu !! tout post de ce type me fait gerber....que ce soit pour ou contre qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:20

entre nixon et bush moi c'est sur je vote bush lol! ....on a le choix bob?
lui au moin il est drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xyezxyez

xyezxyez


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 113
Date d'inscription : 03/11/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

lucius a écrit:
Vindicus a écrit:
Vous trouverez au bout de ce lien le fichier PDF d'un livre qui vient d'être «empêché de publication avant, les élections» concernant le bilan de Sarkozy. En effet, ce livre vient d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui semble avoir subit des pressions. Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle. Ce qui se passe est désormais gravissime. Merci de faire passer ce document à tous vos bons contacts, à lire, à diffuser. Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature. Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministre de l'intérieur, devait être publié par Michalon... qui vient mystérieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur avant les élections. Afin que personne ne puisse dire «On ne savait pas...», merci de diffuser largement autour de vous, ce fichier !

http://www.megaupload.com/?d=JDVLNCGF

Bonne lecture à tous !

Je trouve ce post archi déplacé sur travian...je ne soutiens pas forcément sarkozy mais nous sommes sur travian alors nous faire chier avec de l'irl....
Je pense que ce type de méthode est digne des socialos à tendance fachos qui détiennent la Vérité et essaye de la donner par tous les moyens......on est sur un jeu !! tout post de ce type me fait gerber....que ce soit pour ou contre qui que ce soit...

C'est pour ça qu'il faut le prendre avec humour en votant Nixon !!!

Cool Lucius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trond

Trond


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 09/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Pas le choix   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:42

Nergal a écrit:
entre nixon et bush moi c'est sur je vote bush lol! ....on a le choix bob?
lui au moin il est drole Laughing

Non on a pas le choix

car on a dit pas de politique

Donc seulement NIXON

Bob

nb : Pour les incultes NIXON ben selon la presse il est mort (en 1994) mais bon Fox Mulder il m'a dit de me méfier de tout car la vérité est aiileur, alors si l'un d'entre vous le croise (nixon pas la véritée bien sur) qu'il me fasse signe lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nixon
Revenir en haut Aller en bas
lucius

lucius


Nombre de messages : 191
Age : 58
Loisirs : BF2142
Date d'inscription : 06/11/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

Tu dois avoir raison, xyez² mais vouloir influencer jusque dans les jeux....ça me dégoute.

Chacun a ses convictions mais dans les jeux, on n'est pas là pour ça....la méthode me dégoute et me déglingue..
Revenir en haut Aller en bas
messer

messer


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 41
Localisation : grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/07/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:51

Ils faisaient ca en 1933,de la propagande.....Bon,à l'époque,c'était à l'école parce que Christophe Colomb avait pas encore découvert Travian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vindicus

Vindicus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Les Avenières
Emploi : Professeur des Écoles
Loisirs : La liste est trop longue !
Date d'inscription : 16/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

Ne sois pas ainsi dégoûté ou déglingué... c'est juste une histoire de clique ! Soit tu cliques soit tu as le déclic.... Rien ne t'oblige... c'est comme le flood !

Rien à voir avec Travian, certes.....

Continuons donc à nous amuser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.fr
lucius

lucius


Nombre de messages : 191
Age : 58
Loisirs : BF2142
Date d'inscription : 06/11/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Vindicus a écrit:

Continuons donc à nous amuser....

Ca tombe bien, on est là pour ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vindicus

Vindicus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Les Avenières
Emploi : Professeur des Écoles
Loisirs : La liste est trop longue !
Date d'inscription : 16/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.fr
Galedon
Diplomate
Galedon


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:27

si je vote nixon on fait travian irl je peut étre gaulois?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalwars.fr
Trond

Trond


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 09/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: TRAVIAN IRL   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:16

Désolé mais dans Travian IRL t'a pas Gaulois

T'a

Vietnamien
Coréen
Afgans
Irakiens
Ou Americain

mais vaut mieux prendre américain ya qu'eux qui ont les Catapultes B52, les autres il ont arcs et des Flêches

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikymyx

mikymyx


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:46

lucius a écrit:
Tu dois avoir raison, xyez² mais vouloir influencer jusque dans les jeux....ça me dégoute.

Chacun a ses convictions mais dans les jeux, on n'est pas là pour ça....la méthode me dégoute et me déglingue..

et ça continue..... ma femme est instit et entre les mails et carrément les coups de fil pour inciter à voter royal, c'est ce qu'on appelle la démocratie sur fond de guerre froide affraid

en tout cas ce comportement pousse à voter pour l'opposer

je te lol! suis trond, je vote Nixon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de l'enfer !   Aux portes de l'enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de l'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser