les rescapés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rescapés.

l'alliance des rescapés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Kalaan

Aller en bas 
+11
Nergal
!nSoMn!aK
Trond
mono
Gothik73
xyezxyez
Galedon
ericka
mikymyx
mattou76
kalaan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalaan




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:40

- votre nombre d'habitants

3739 , 7 villages . ( je sais , c'est tres peut pour votre alliance , mais je vous prie de me lire jusqu'a la fin pour vous forgez une opinion)

- votre peuple (romain, germain, gaulois)

Germain

- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....)

plutot Raideur , même si je ne délaisse pas la production .

- votre motivation et votre choix pour cette alliance

En fait j'imaginais même pas pouvoir vous rejoindre tellement je suis ridicule comparer a certain d'entre vous .
j'ai eu par le passé à subir une fois ( mais mémorable ) les foudres de lucius , mais le dialogue étais franchement courtois et sympathique alors que beaucoup ne m'aurais même pas pris en considération .

Mais surtout ce qui me pousse a vous deposez ma candidature est la relation que j'entretiens avec xyezxyez avec qui j'ai dut cohabiter tant bien que mal depuis mes debuts .
Avoir un VP à coté d'un monstre de puissance ca pousse à la diplomatie affraid .
mais bon xyezxyez a toujours était sympathique même quand nos rapport étaient un peut tendus . J'ai toujours reussis à le persuader de pas trop me prendre pour cible ( 3 fois de memoire en plusieurs mois alors que j'etais une cible facile) je suppose qu'il a bien voulus me laisser une chance à la condition de pas le titiller .

A présent j'ai un peut grossis et me propose de vous rejoindre afin qu'il puisse me prendre sous son aile comme lucius l'a fait pour lui a une époque .

Nos rapports ce sont grandement améliorer depuis quelques jours et je joue en addéquation avec lui dans ma Zone .

ce serais pour moi un grand honneur de pouvoir vous rejoindre , et vous pourrez comptez sur mon soutient et ma fidélité dans la bataille .


- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée

FIF dirigé par bindelou qui etais devenus -NL- aprés une fusion avec ER juli
Bindelou a décidé d'arreter , ors je ne restais avec eux que pour lui .
en effet l'ally etais un peut trop amorphe , beaucoup d'absents , peut de participation au forum et d'assistance mutuelle .
le fait de devoir souvent me sacrifier en defense car j'etais le seul a intervenir m'as un peut usé . c'est un peut frustrant de se retrouver dans une alliance qui n'as pas l'esprit de corps et ou les joueurs profites juste du flag pour se proteger leur petit domaine.

- Coordonnées & Fréquence de connections

je me connecte plusieurs fois par jours . je travaille en horaires decalées qui varient chaque semaines ( je suis infirmier ) donc j'ai pas de connections routiniéres .
Mes coordonnées sont 78 -191 et les cases alentours pour les VS

Merci déjà d'avoir lus ma candiature jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:03

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mikymyx

mikymyx


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

bienvenue sur notre forum!!!!
je ne sais pas quel sera la suite donné à ta candidature mais je tiens à dire bonne présentation. ça fait bien longtemps que je n'en avais lu une aussi complête. il y a toujours des zones d'ombres mais je laisse les personnes concernés te cuisiner.
passe faire un tour à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
ericka
Diplomate
ericka


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 18/06/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:22

Bonsoir,

Bienvenue chez nous.

Pour le moment j'ai pas bcp de question, car tu as fais une candidature très détaillée Smile

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi (or du jeu)?
Que penses tu apportés de plus qu'un autre à notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
kalaan




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:32

déjà merci pour vos encouragements .

alors plus de precisions Hors jeu .
je suis donc infirmier , 31 ans , je vis dans le sud de la france , prés de l'espagne.
j'aime bien les jeux online , qui me permettent de cotoyer des personnes d'un peut partout et de tous milieux .
sinon à part l'informatique , j'aime énormement les promenades et les sorties entre amis.
coté familial je suis Separé et j'ai une petite fille de 5 ans.


Concernant mon apport à l'alliance à présent . Au vu de ma faible population actuelle au départ je ne pourrais aidé que de maniere limité . mais je suis fidele à mon alliance et je tiens parole et honneur . Aussi même si mes aides peuvent être derisoire elles seront quand meme presentes en cas d'attaques .

je n'ai pas peur de me faire raser pour appuyer mes allies si cela s'avere necessaire , je pense l'avoir prouvé a mattou et a Xyezxyez quand je les avais attaqué , espionné du haut de mes 1000/1500 pop ridicule pour aider la FIf .

Pour moi Travian est avant tout un jeu d'equipe , on ne s'amuse reelement que lorsqu'on lance des actions à plusieurs .Que se soit defensif offensif ou simplement des projet de devellopement commun .

donc je preferes encore tout perdre en étant en accord avec un jeu d'alliance que de vivoter seul.

plus localement à present , je vais pouvoir renforcer la position et la présence LR dans le secteur 78 -191 contre certaine alliances un peut trop "envahissantes ".

je suis sinon quelqun de motivé et c'est toujours bien d'avoir un allié de plus pour discuter autour d'une chopine entre deux batailles non ?

j'esperes avoir repondus à tes questions ,)
Revenir en haut Aller en bas
Galedon
Diplomate
Galedon


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:49

a chaque fois c'est préccis j'aime sa en plus il a l'air sympas si c'est pour étre sous l'aile xyezxyez alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalwars.fr
xyezxyez

xyezxyez


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 113
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

ARF !!!!!

Je suis hyper content de voir la qualité de ta candidature, cela fait trés trés longtemps que je n'ai pas lu ça !

Moi je n'ai pas de questions, la façon dont tu t'es défendu contre les méchants la semaine dernière, m'a définitivement persuadé de ta qualité de joueur (et oui il s'est fait une synchro pour choper un village qui venait d'être pris par les OOC, juste à coté de moi).

Je suis à 300 % pour toi et, je m'adresse à toute l'ally, vous avez vu il est infirmier et vu je suis blessé en ce moment ça peut servir.(Bon j'aurais préféré une blonde avec des gros nichons)

Sérieusement je m'engage à l'aider à se développer et je suis sur que c'est une excellente candidature pour les LR

Par contre Kalaan ne t'inquiète pas on est super long à se décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

Bienvenue à toi ^^

Je tiens à te dire bravo pour ta candidature ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait, enfin, une belle candidature aussi ben détaillé (j'ai pas eu le courage de tout lire car je n'ai pas vraiment le temps ^^)

Je te dis bonne chance et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:18

pas mal ta candidature.quand on voit la mienne et la tienne sa fait peur.mais sinon sachey qu'il est sympa actif est courageux.il ma meme attaquer il y a longtemp pour me perdre un peu de troupes pour aider un mec de son alli.
Revenir en haut Aller en bas
mono

mono


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:20

et bien, si tout le monde est content, je suis content aussi!!! Wink
Une candidature bien écrite et agréable à lire, j'ai envie de dire OUI tout de suite.
Bonne chance pour ta candidature et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trond

Trond


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 09/12/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Salut Soldat   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:29

Salut Soldat

ça fait plaisir de te voir ici

j'ai déjà eu a faire a lui quaand je cogestionnait le compte de mon neuveux (BUFFY) et c'est un bon guerrier qui mérite de grandir avec nous un vrais Soldat comme il nous en faut.

viens boire a la taverne.....

bob

NB: KALAAN ça a un Rapport avec l'Inspecteur Harray KALAAN....

mange


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattou76

mattou76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : forges les eaux
Emploi : aucun
Loisirs : sport et ordi
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:30

sa sait sur il est courageux et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Chouiche
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:03

moi chui contre, déjà c'est UN infirmier... et sa fille est pas assez âgée pour rattrapper le coup (sors en courant)

et euh il a une pop trop petite c'est n'importe quoi moi je trouve qu'on devrait pas laisser rentré des gens qui ont si peu de population (resors)




naah bienvenu... j'aurais des questions mais plus tard la je suis mort ... commence à me faire vieux mais cette semaine j'ai fait honneur à mon pseudo (insomniak pas skipi hein... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:07

et bien c'est tout a fait le genre de persones qu'on cherche a capturer pour leurs coler le blason LR de gres ou de force mdr
c'est vrai que ta pop est un peu faible mais c'est pas le peincipal, ici avant tout on cherche des persones qui veulent s'impliquer dans le jeu. et je suis sur que tu poura avoir le double d'ici peu.
bonne chance a toi et occupe toi bien du pied de xyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!!
Emploi : collegien(3eme)
Loisirs : basket
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

INADMISSIBLE

je veux voir sur ce fofo aujourd'hui que des gens mineurles autre vous allez voté et vous vous magnez le trou du cul

nan mais l'autre il fait une candidature magnifique trés bien expliquer

j'espere que t'as voté au moin
nan mais ho
c'est l'avenir des jeune et quand on voit que les vieu de nos jour ss'attarde sur des jeux au lieu d'aller voter ba les jeune on de quoi s'inquiéter tongue Very Happy Razz

bienvenue kalaan tt d'abord et bonne chance a toi

(ma moman est infirmiére aussi rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
kalaan




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Aucun soucis pour l'attente de votre décision . je comprends parfaitement qu'il faille quelques jours pour débattre entre vous sur mon cas .

Je suis d'une nature patiente ,)

En tout cas je vous remercie tous pour votre acceuil chaleureux et vos encouragements , ca me conforte d'autant plus dans ma motivation a vous rejoindre .

Quoi qu'il advienne aprés votre décision vous avez d'ors et déjà ma sympathie car je vois que tous avez un esprit ouvert et tolérant .Je ne crois pas que beaucoup d'alliance avec un tel ecart de puissance , n'aurais ne serais ce que pris en compte ma candidature ; même avec l'appuis de Xyezxyez Wink

je reste a votre disposition en attendant vos déliberations pour d'eventuelles questions ,)
Revenir en haut Aller en bas
Gothik73

Gothik73


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : savoie (73)
Emploi : Lycéen
Loisirs : sport et jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Queqlues petites questions piège ^^

1) Bière ou champagne? (important pour quand tu viendras pochetronner dans la taverne)
2) Fraise ou chocolat? (parfum de glace au cas ou y est un gentil chef qui ferait une bouffe ^^)
3) Slip ou caleçon? ('tention question éliminatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Galedon
Diplomate
Galedon


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

Notre alliance est une bonne alliance et le conseil est plus rapide quand il aprécis la candidature Wink

bon bonne journée je vais picniquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalwars.fr
mikymyx

mikymyx


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:41

mattou76 a écrit:
pas mal ta candidature.quand on voit la mienne et la tienne sa fait peur.mais sinon sachey qu'il est sympa actif est courageux.il ma meme attaquer il y a longtemp pour me perdre un peu de troupes pour aider un mec de son alli.

rien n'empêche que tu refasses la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sims77

sims77


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!!
Emploi : collegien(3eme)
Loisirs : basket
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:53

kalaan a écrit:
Aucun soucis pour l'attente de votre décision . je comprends parfaitement qu'il faille quelques jours pour débattre entre vous sur mon cas .

Je suis d'une nature patiente ,)

quelque jours naaaaaaan

tu reve la c'est bien plus long (je vais peut etre pas te fair le coup des cheveux blanc a toi confused
Revenir en haut Aller en bas
xyezxyez

xyezxyez


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 113
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

lol!

la dernière candidature a duré 5 mois et demi !!!!

quand on a accepté le gars, on s'est aperçu qu'il avait deleté ^^
Revenir en haut Aller en bas
!nSoMn!aK

!nSoMn!aK


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Chouiche
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:43

et moi qui ai passé 8 mois et demi d'attente... enfin ca vaut le coup, je dis pas ca sous pression non non (xyez tu peux enlever ce couteau de sous ma gorge merci)
Revenir en haut Aller en bas
zankdar

zankdar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

D'ailleurs skipi a du payer plus de 20 caisses de champagne au conseil , plus un village a chaque membre de l'ally.


Comme quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
kalaan




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2007

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

j'ai même pas assez de villages pour vous en donnez un a chaqun Smile

enfin bon normalement Mardi j'en aurais un supplementaire .

sinon pour repondre aux questions de Gothik73
1° : biere , surtout la Guiness .
2° : alors la j'ai pas de préférence .
3° : perdus , je suis plutot Boxer ,).
Revenir en haut Aller en bas
xyezxyez

xyezxyez


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 113
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:06

Arf les boxer, c'est ce que préfère cette grande folle de Gothik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kalaan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalaan   [Candidature] Kalaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kalaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser