| [Refusée] Candidature :mattou76 | |
|
+14mikymyx mono ericka Nergal Gothik73 gigi13 !nSoMn!aK lucius xyezxyez messer sims77 geonene mack mattou76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattou76
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : forges les eaux Emploi : aucun Loisirs : sport et ordi Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
mikymyx
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 12:09 | |
| sinon as tu vu le post d'éricka ? peux tu y répondre? | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 12:21 | |
| Enfin,de facon claire,genre en sautant des lignes entre chaque réponses,en disant a quelle question tu réponds.....parce que là haut,c'est du Chinois pour moi | |
|
| |
mattou76
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : forges les eaux Emploi : aucun Loisirs : sport et ordi Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 17:19 | |
| alors qu'apporterais tu de primordiale à notre alliance? Pourquoi devrions nous te prendre toi, plutot qu'un autre?
De plus, pourquoi vouloir nous intégrer maintenant? Alors que tu aurais pu essayé de venir avant, vu que tu étais sous la protection de certain? Pourquoi ce changement de "camp" à l'approche des artéfacts? Renies tu les TGR?
salut.je pense que je pourait donner des point pour l'alliance et de l'offensiv.j'ai 2 15c donc je vais me faire plein de troupes et j'ai une hautre prise a 700 hab en plus.je je demande maintenant car je n'avais vraiment pas assey d'habitant je ne renie pas les tgr
Que ferais tu si nous avions prevu une action d'ally contre les TGR? Participerais tu? Les previendrais tu? si je devais attaquer les TGR je le ferait en m'excusent au pres deux
Pourquoi nous avoir choisi nous, plutot qu'une autre alliance, avec laquelle la TGR à un pacte? j'ai choisit vous car vous ete tous pres de chey moi et que j'ai de bonne relation avec lucius et xyezxyez.
sa vas comme sa ou pas lol | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 18:29 | |
| c quoi cette alliance generique que tu as fondé ? Cpour tout les refoulés de chez nous ou tu as decidé de qu'une wing nous serrait utile ? Remarquez on peut toujours le prendre ou du moins c villages comme il dit ca pourrait donner des points a l'alli au niveau pop , avec les 15 c on ferrais pleins de troupes et il a meme oublier de dire que ca ferait augmenter le classement off de certains (dedicasse pour les malades du classement off ils se reconnaitront ) | |
|
| |
xyezxyez
| |
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 20:38 | |
| - sims77 a écrit:
- ba j'ais un pote dans ma classe il a des cheveux blanc
sisi je vous jure et on n'est en 3eme
nan nan il as pas retaper 50 fois ^^ enfin il est un peu bizzard comme meme (en plus des chveux blans sur un gars 15ans qui a des chveux noir a l'origine) | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 20:51 | |
| - sims77 a écrit:
- ba j'ais un pote dans ma classe il a des cheveux
nan nan il as pas retaper 50 fois ^^ enfin il est un peu bizzard comme meme (en plus des chveux blans sur un gars 15ans qui a des chveux noir a l'origine) C'est bizar sims j'ai pas la même citations que toi... mdr | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 20:57 | |
| escuser moi j'ais un peu beuger sur le post précédent moi j'ais une précision a fair au conseil: vous avez refuser kalim il as a assez longtemps c'est juste une petite précision sinon l'ally que tu crée donne plus envie de dire non pour bien te mettre la rage car tu as l'air assez sur de toi c'est un défault mon frere a fait la conduite accompagné manque de pot pour lui il était trop sur d'avoir son permis il a du le passer 3 fois(en faisant la conduite accompagné c'est fort comme meme) enfin voila ne te mets pas dans la tete que tu est LR en plus tu n'est qu'as la moitié de la moyenne ce qu'il la ferais baisser pas mal de la reste ^plus qu'as nous monter ton activité bonne chance PS: c'est bon gtothik vous m'vaez compris j'ais oublié le mot blanc aprés cheveux rolalal il en loupa une celui la lol en plus je peux meme pas éditer c'est nul se fofo sérieu aie aie aie arrete de taper theboss arrete aieeeeeeeee je rigole bien sur (aie) | |
|
| |
mikymyx
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| je trouve plutôt qu'il est orginal et montre sa motivation. quand à la moyenne, ce n'est pas le plus important chez nous mais plutôt la proximité, l'activité sur le jeu. je laisse le conseil débattre car pour être honnête je n'ai pas regarder ta position. maintenant il va falloir te montrer patient car le conseil est très occupé irl en ce moment. | |
|
| |
mattou76
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 22:26 | |
| lu.meric pour toute ses reponse rapide.sinon pouraige crée une wing.sa serait pas aml non.sinon j'ai crée une alliance car plein d'alliance me propose.si le tag vous gene je l'enleve | |
|
| |
sims77
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 22:52 | |
| - Gothik73 a écrit:
- sims77 a écrit:
- ba j'ais un pote dans ma classe il a des cheveux
nan nan il as pas retaper 50 fois ^^ enfin il est un peu bizzard comme meme (en plus des chveux blans sur un gars 15ans qui a des chveux noir a l'origine) C'est bizar sims j'ai pas la même citations que toi... mdr mais nonnnnnn triple buse je voulait éditer c'est pour sa que j'ais rajouter blanc pfffff qu'il est bete celui la alors | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 23:24 | |
| la wing ca risque d'être dur , on est assez fondamentalement anti-guilde ici. | |
|
| |
mack
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Jarny Emploi : Étudiant Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Jeu 19 Avr - 23:57 | |
| sims moi aussi j'ai passer le permis trois fois en conduite accompagnée, j'était sur de moi mais cette en..... d'inspecteur a un quota a respecter il le donne pas a tout le monde c'est obliger | |
|
| |
mattou76
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 11:19 | |
| pour la wing sait juste une sudjection.je ne sait pas si sa s'écrit comme sa | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 12:40 | |
| suggestion , tu y étais presque^^ | |
|
| |
mattou76
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 18:20 | |
| si tu peux arreter de faire des posts pour rien dire ca serait cool .J'ai rien contre le flood mais le flood utile ou rigolo c mieux , demande a mon petit messer c un bon prof | |
|
| |
mattou76
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 19:03 | |
| d'apres toi qui c qui en est a 30 posts sur ce topic ? | |
|
| |
messer
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 20:39 | |
| Le poste utile est fondamental.Si on respecte pas ca,mais où va la France | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 20:45 | |
| - mattou76 a écrit:
- qui sa moi ou zankdar
il parle pas de vous le message etait pour moi | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 21:19 | |
| Moi floodeur ?
Mais non il parlait de toi^^ | |
|
| |
mattou76
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 Ven 20 Avr - 22:44 | |
| oula la je me pert.sait moi qui floode.ou qui d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature :mattou76 | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature :mattou76 | |
|