| A quels jeux PC jouez vous actuellement??? | |
|
+8mack !nSoMn!aK Galedon messer sims77 zankdar Nergal mono 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono
| Sujet: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 17:02 | |
| Quand je vois que le thème de notre forum est Guild Wars je me dit que certains d'entre vous y jouent...
Et peut être même à d'autres jeux.
Pour ma part mes derniers jeux sont : Guild Wars, BF2142, Toca race driver 3, AOE 3 et Trackmania nation. | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 17:13 | |
| pour ma part c'est aoe3 il me prend tout mon temps libre j'ai fait un break d'ailleurs depuis pres d'un mois et je suis imbattable sur ce jeu. | |
|
| |
mono
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| je suis un quiche par rapport aux experts à aoe3 et je n ai pas d amis qui y jouent, j'ai laissé tombé | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 19:02 | |
| WOW , PES6 , counter strike , football manager 2006 | |
|
| |
sims77
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : kekpar dans ce monde cruel!! tcho!!! Emploi : collegien(3eme) Loisirs : basket Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 19:03 | |
| vous allez vous foutre de moi mais je suis oujours sur age of mythologie je kiff ce jeu truc de ouf mais j'y joue que de temps en temps
mais moi je cionnai pas (sa se trouve je vais me fair passez pour un ....) guild wars et tt c'est des jeu en réseau ?? | |
|
| |
mono
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 19:22 | |
| oui guild wars est uniquement un jeu qui se joue sur Internet :
"Guild Wars associe le meilleur du jeu en ligne massivement multijoueur à un nouveau concept basé sur les missions, éliminant les éléments les plus monotones de ce genre de jeu. Faites-vous des amis dans les villes ou les avant-postes, formez un groupe et partez en mission. Votre groupe possède sa propre carte : vous pourrez terminer vos quêtes plus rapidement sans risquer d’être tué dès votre réapparition ou vous faire voler vos proies. Guild Wars vous donne la liberté et le pouvoir de modifier le monde qui vous entoure : grâce au système de quête dynamique, vos exploits ont une influence directe sur votre futur." http://fr.guildwars.com/gameplay/category/listing/synopsis/
http://fr.guildwars.com/gallery/wallpapers/P72/ | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| Perso,c'es Need for speed 2 et Brothers in arm mm si je les délaisse depuis un moment | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| Linéage et travian | |
|
| |
!nSoMn!aK
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Chouiche Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 21:17 | |
| wow quand j'y pense et aoe 2 quand je joue en lan avec des potos | |
|
| |
mack
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Jarny Emploi : Étudiant Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Jeu 5 Avr - 21:31 | |
| Guildwars ( factions ) et warcraft de temps en temps et toi mono tu joue au quel GW | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 0:58 | |
| Perso je suis sur COD2 (call of duty 2), oblivion, AOE3, PES6 (sur PS2) et NFS carbon (sur PS2) ^^
ça fait beaucoup mais bon je suis étudiant j'ai du temps libre mdr | |
|
| |
Elitalie2
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 8:54 | |
| mais vous jouer a rien moi je joue a: -travian S7 -travian S15 -ogame uni33 -e-univers uni beta4 -dofus serveur raval -dofus serveur domen -wolfenstein ennemy territory -GTA sans andreas sur PS2 et je met que ceux dont je joue actuellement | |
|
| |
mono
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 11:00 | |
| j ai acheté GW propheties il y a 2 semaines et je dois être à plus de 30 heures de jeux. J'ai mis le temps à m' y mettre, j'ai fini par craqué en voyant mes meilleurs amis jouer ensemble | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 12:57 | |
| aussi DBZ tenkacji 2 et champion return to arme sur ps2 | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 13:01 | |
| Euh pourquoi on parle de PS2 alors que le sujet c'est les jeux PC ??? | |
|
| |
mack
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Jarny Emploi : Étudiant Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 14:36 | |
| Galedon jte mets ta raclée quand tu veut a DBZ tenkaichi2, je suis un tueur a ce jeu imbattable @mono : t'as quoi comme perso a GW, moi Necro Full death | |
|
| |
mono
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 17:37 | |
| J ai un guerrier, rodeur en 2e profession et j'approche le niveau 16 Et je compte me faire un Necro, Moine en 2e perso Et tu as une guilde??? Le nom de mon guerrier est Mono Tor si tu veux m'ajouter dans ta liste d'amis | |
|
| |
ericka Diplomate
Nombre de messages : 1218 Age : 39 Localisation : Dans mon lit :) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 18:26 | |
| Lol moi aussi je joue ^^ Alors, je pique BF2142 à mon frangin, (hey c'est son cadeau de noel par moi, faut bien que je vois si c'est bien ), sinon ben travian s7 et s9, parfois avec ma meilleure amie, on se tape un trip sur Oblivion ^^ Et sinon, tous les runaways (1 et 2 quoi), phantasmagoria (trop vieux, trop gore, mais trop bien), etc ... Ah aussi, j'ai joué à zepirate ^^ meme que ma pirate, ça fait 1ans au moins qu'elle est en vacances, et qu'elle est meme pas morte :p | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Ven 6 Avr - 19:55 | |
| j'ai oublier Phantaisy star online sur ps2 | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Sam 7 Avr - 13:37 | |
| sur ps2 c'est surtout ffXII et teken5 (je sais plus l'ecrire) et surtou soulcalibur3 mais pendant les vac | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Sam 7 Avr - 20:15 | |
| je l'ai ff 12 il est cool | |
|
| |
kalim
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Dim 8 Avr - 21:24 | |
| moi j'ai longtemps joué aux mmorpg j'ai commence par meridien59 asheron call 1 et 2 everquest 1 et 2 ultima online star wars galaxies (j'avais 5 comptes!!!!) lineage dark ages of camelot maintenant je joue a guild wars prohecies et nightfall pour le online sinon je joue a scarface (j'adore) et fear (que je viens d'avoir a bas prix) j'aime aussi neverwinter night 2 et aussi heoes of might abnd magic 5 (le add on aussi) | |
|
| |
Gothik73
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Dim 8 Avr - 22:08 | |
| Heroes 5 un grand jeu ^^ très dur mais un grand jeu | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Dim 8 Avr - 22:20 | |
| ah oui heroes 5 trop cool comme jeu. mais je prefere le 3 | |
|
| |
Gothik73
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? Dim 8 Avr - 23:06 | |
| Le 3 aurait les même graphisme que le 5 je dis aps mais là le 5 reste mon préféré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quels jeux PC jouez vous actuellement??? | |
| |
|
| |
| A quels jeux PC jouez vous actuellement??? | |
|