les rescapés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rescapés.

l'alliance des rescapés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pagu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pagu
Invité




Candidature pagu Empty
MessageSujet: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:10

Bonjour a tous .
Je me nomme Pagu .Actuellement sans alliance ,ancien de l'alliance ITV il y a peux dissoute ,quelque iréductible rété mais ce n'était plus pareil .Plus aucun contact entre nous plus d'entraides ,plus de discours amicale ,plus rien en faites.Je garde encore de trés bon contact avec beaucoup de mes anciens collégue de l'ally .J'aimerai intégrer votre alliance je suis actif journaliérement et je suis prés a aider les autres par beaucoup de moyen.Je dispose de trois village ,de 1299 habitants .Pour le moment je suis plutôt défensif je fournissait l'ally en troupe défensive.Je reste a disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
ericka
Diplomate
ericka


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature pagu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:14

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Cette candidature non conforme... merci de faire une mise a jour...

De plus, si tu pouvais donner ta motivation pour entrer chez les LR, pourquoi cette ally, et pas une autre ou y'a toutes potes?
Revenir en haut Aller en bas
pagu
Invité




Candidature pagu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:55

L'alliance m'a était conseillé par Vindicus ,qui m'a dit que ce n'était pas résonnable de rester sans.Et je suis gaulois.Je pense que ce sont les seule chose oublié.Ah et je dsipose de trois village.
Revenir en haut Aller en bas
messer

messer


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 41
Localisation : grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature pagu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:05

Ton nom complet IG est il Pagu du 95????
Revenir en haut Aller en bas
pagu
Invité




Candidature pagu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

Non pas du 95 .Mon nom est pagu ,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ericka
Diplomate
ericka


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature pagu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

T'es trois villages sont situés ou? (cc) pour les feignasses comme moi qui ont la flemme de faire une carte... c'etait en fait le sens de ma question.

De plus, est ce que tu te fais attaquer? Si oui, par qui, et regulièrement?

Et à part etre conseillé par Vindicus, et aussi le fait qu'on ne vive pas sans ally, c'est quoi tes reels motivations...?
Revenir en haut Aller en bas
pagu
Invité




Candidature pagu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:23

Mes motivations sont simple .Je souhaite apporté des chose a des personnes qui peuvent m'en apporté .
Mais trois village sont voisin.
177;-84
178;-80
180;-82
Niveau attaques ,je n'est eu que holymusa qui m'a prit un village sur entente il y a peu ,autrement auune autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
pagu
Invité




Candidature pagu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

Ya quelqu'un ?ouhou ??!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pagu Empty
MessageSujet: Re: Candidature pagu   Candidature pagu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pagu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser