les rescapés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rescapés.

l'alliance des rescapés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikymyx

mikymyx


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Empty
MessageSujet: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!!   tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:53

cocktail
pastie2 pour gigi désolé pas de 51 en stock dans les caves du boss
rhum dillon label 5 vodka
et bien sur pour notre cher éricka bulle bulle bulle
et puis maintenant je peux rose fleur ( et oui j'ai plus de village, mon cher devil ne peux rien me faire!!!! )
bon ben je viens vous faire un ti coucou pour prendre des nouvelles et savoir comment ça se passe pour vous.
pour moi ça va la vie continue mais franchement je pensais pas qu'un jeu comme travian pouvait prendre autant de place dans le vie. j'ai du mal à me désintoxicer, je ressens comme un manque le soir quand je rentre du taff et les réflexe de connection sur le fofo sont encore fréquent. les liens créé sur ce jeu sont difficiles à rompre.
bonne continuation, je repasserai.....
Revenir en haut Aller en bas
ericka
Diplomate
ericka


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 18/06/2006

tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!!   tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:58

Hihih, merci à toi Smile

Et voui, c'est pas facile de décrocher, mais si tu veux lancer des mini LR, nouvellement OSG, faut bien... ça va pas se faire tout seul :d

Faut pas hesiter à nous faire un petit coucou sur msneuh, ou meme ici, ou sur le fofo OSG, tu seras toujours le bienvenue... et puis, ton repreneur prend bien soin de ton compte ^^ Il m'a fallu le temps, mais j'en ai trouvé un bien Smile

Bon courage à toi dans ta vie IRL, poutoux poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
Vindicus

Vindicus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Les Avenières
Emploi : Professeur des Écoles
Loisirs : La liste est trop longue !
Date d'inscription : 16/12/2006

tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!!   tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

Coucou de Vindicus de passage chez les ~LR~ ! Je comprends que cela puisse te manquer.... je ne parviendrai pas moi-même à me défaire de Travian et du Serveur 7.... même si je ne suis guère bavard... être O.S.G.... c'est un honneur et un vrai plaisir... n'est-ce pas Éricka ? Donc, à bientôt mikymyx !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.fr
ladormeuse

ladormeuse


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : (84) carpentras
Emploi : étudiente en BTS
Loisirs : sports guitare lecture informatique
Date d'inscription : 10/06/2007

tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!!   tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Bonjour! En attendant vos délibérations sur ma candidature auriez-vous la gentillesse de me servir une ptite bière? Il fait un peu soif en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vindicus

Vindicus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Les Avenières
Emploi : Professeur des Écoles
Loisirs : La liste est trop longue !
Date d'inscription : 16/12/2006

tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!!   tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09

Délibérations qui traînent d'ailleurs.... il va falloir sérieusement limiter la consommation d'absinthe et autre hydromel... Les esprits s'embrument et manquent d'efficacité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple.fr
Contenu sponsorisé





tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!!   tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser