mikymyx
| |
ericka Diplomate
Nombre de messages : 1218 Age : 39 Localisation : Dans mon lit :) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Ven 25 Mai - 17:58 | |
| Hihih, merci à toi Et voui, c'est pas facile de décrocher, mais si tu veux lancer des mini LR, nouvellement OSG, faut bien... ça va pas se faire tout seul :d Faut pas hesiter à nous faire un petit coucou sur msneuh, ou meme ici, ou sur le fofo OSG, tu seras toujours le bienvenue... et puis, ton repreneur prend bien soin de ton compte ^^ Il m'a fallu le temps, mais j'en ai trouvé un bien Bon courage à toi dans ta vie IRL, poutoux poutoux. | |
|
Vindicus
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Les Avenières Emploi : Professeur des Écoles Loisirs : La liste est trop longue ! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Lun 28 Mai - 16:53 | |
| Coucou de Vindicus de passage chez les ~LR~ ! Je comprends que cela puisse te manquer.... je ne parviendrai pas moi-même à me défaire de Travian et du Serveur 7.... même si je ne suis guère bavard... être O.S.G.... c'est un honneur et un vrai plaisir... n'est-ce pas Éricka ? Donc, à bientôt mikymyx ! | |
|
ladormeuse
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : (84) carpentras Emploi : étudiente en BTS Loisirs : sports guitare lecture informatique Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Mer 13 Juin - 16:17 | |
| Bonjour! En attendant vos délibérations sur ma candidature auriez-vous la gentillesse de me servir une ptite bière? Il fait un peu soif en ce moment... | |
|
Vindicus
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Les Avenières Emploi : Professeur des Écoles Loisirs : La liste est trop longue ! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! Mer 13 Juin - 20:09 | |
| Délibérations qui traînent d'ailleurs.... il va falloir sérieusement limiter la consommation d'absinthe et autre hydromel... Les esprits s'embrument et manquent d'efficacité.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée générale d'un ~LR~ de coeur!!!! | |
| |
|