les rescapés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rescapés.

l'alliance des rescapés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zankdar

zankdar


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

Voilà je me suis dit que pour les nostalgiques du fof fallait créer ce topic pour dire nos commentaires sur ce magnifique forum qui nous a tant servi pendant des mois Crying or Very sad ..

Pour les flooders et alcooliques on prend aussi , y'en a pas que pour les nostalgiques ^^ lol!


bon a la vinasse les gens
bouteille bouteille tonneau tonneau tonneau gateau glouglou mange mange glouglou gateau fleur fleur tonneau tonneau fermé dehors dsl cherche regle sms tg je sors tu sors cut bulle kiss1 kiss2 kiss3 kiss4 kiss5 fermé bar fer fleur nourriture bouteille boulet repéré dj boulet d'or mdr tu bois boire sunny sunny Basketball Basketball confused bounce rabbit silent alien No alien pale silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch Idea Exclamation Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Laughing Mad






Voila ya presque tous les emoticones^^
Revenir en haut Aller en bas
Galedon
Diplomate
Galedon


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

zankdar a écrit:
Voilà je me suis dit que pour les nostalgiques du fof fallait créer ce topic pour dire nos commentaires sur ce magnifique forum qui nous a tant servi pendant des mois Crying or Very sad ..

Pour les flooders et alcooliques on prend aussi , y'en a pas que pour les nostalgiques ^^ lol!


bon a la vinasse les gens
bouteille bouteille tonneau tonneau tonneau gateau glouglou mange mange glouglou gateau fleur fleur tonneau tonneau fermé dehors dsl cherche regle sms tg je sors tu sors cut bulle kiss1 kiss2 kiss3 kiss4 kiss5 fermé bar fer fleur nourriture bouteille boulet repéré dj boulet d'or mdr tu bois boire sunny sunny Basketball Basketball confused bounce rabbit silent alien No alien pale silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch Idea Exclamation Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Laughing Mad








Voila ya presque tous les emoticones^^





Smile Sad Very Happy Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer scratch geek jocolor queen king farao study elephant flower afro lol! mdr boire tu bois boulet d'or dj bouteille nourriture fer terre bar fleur mange glouglou gateau tonneau boulet du jour censure dehors dsl cherche fermé malade regle sms tg je sors t'es viré cut bulle kiss2 kiss3 kiss4 kiss5

voila adieu a se jolie fofo ( Wink mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribalwars.fr
gigi13

gigi13


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Date d'inscription : 22/11/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:25

non pas adieu , on peut passer de temps en temps histoire de se ressourcer un peu , et laisser qques posts
alors a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Placid.Jules




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:08

n'a pu grand monde ici
Revenir en haut Aller en bas
ericka
Diplomate
ericka


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 18/06/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:29

si y'a toi comme floodeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser