| Maitre-poulet | |
|
+13Galedon mono mack chachOu messer Nergal zankdar gigi13 thon sanguinius !nSoMn!aK mikymyx Gothik73 maitre-poulet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre-poulet
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Maitre-poulet Jeu 3 Mai - 22:22 | |
| Pseudo du candidat : Maitre-poulet
- votre nombre d'habitants :
10889
- votre peuple (romain, germain, gaulois)
Je suis Romain
- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....)
Je suis a la fois raideur ,fermier ,et défensif…disons que je m’adapte a la situation
- votre motivation
Si je suis tant motivé par cette alliance c’est car pour moi votre alliance a un nom dans le serveur ,et surtout vous êtes une des seul alliance qui a des contacts avec tous mes alliés…De plus le ¾ de vos membres étés avec moi dans une de mes anciennes alliances ( TP1 /DKA / STIKI )…Donc vous me connaissait ^^
- votre choix pour cette alliance
Je ne vais pas mentir que c’est également pour le classement ,et en même temps car j’aime pas être séparé de mon gothik73 J
- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée
Mon alliance est l’eternity ,je ne l’ai pas encore quitter car pour comme peut dire ce qui me connaisse ,je suis fidéle au alliance que je sert ,et je suis prêt a tous pour la servir même dans les moments difficiles….Seulement la je crois que l’eternity se meurt malgré les dernier membres plus déterminer que jamais…Je pense que suis rester suffisamment longtemps a ces cotés ( vu que je suis le 2éme meilleur membres a en rester …preuve que je sert mon alliance jusqu’au bout…) .
- Coordonnées & Fréquence de connections
Villages :
Nom Coordonnées Maître-poulet (126|-126) super-poussin (137|-141) chicken nuggets (127|-126) chicken-run (127|-127) super poulet (124|-116) Pot Pot Polooooot!!! (2|-202) poulette (127|-128) chicken invasion (127|-138) poule dor (128|-200) poussin (161|-161) 2-Bitocus (122|-136) poulailler-land (121|-207) super doudou (-23|-234) New poulet (129|-129) New poussin (125|-126) New poulailler (198|-217) New cok (154|-223) Nouveau village (125|-127)
Je me connecte tous les soir ,voir l’après-midi ( selon mes horaires de cours ) et lors d’exception le matin ( mais je vais pas caché que c’est rare car le matin….) ^^ Sinon je me connecte beaucoup le week-end…
Voilà je vous remerci d’avoir lu ma candidature
Bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Maitre-poulet Jeu 3 Mai - 22:41 | |
| Salut mon poulet Tant à mis du temps à la faire cette candidature mdr depuis 8h que tu y es... Bon alors bienvenu déjà et pis passe boire à la taverne sinon les chefs ils gueulent ^^ Et en + t'as de la chance à toi aussi on va te donner des cours d'orthographe mdr | |
|
| |
maitre-poulet
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Maitre-poulet Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| Rho désolé pour les fautes d'orthographes ,Disons que le francais et moi .... Bref je vais aller voir ce que l'on me propose a boire | |
|
| |
mikymyx
| Sujet: Re: Maitre-poulet Jeu 3 Mai - 23:47 | |
| - maitre-poulet a écrit:
- Rho désolé pour les fautes d'orthographes ,Disons que le francais et moi ....
Bref je vais aller voir ce que l'on me propose a boire t'inquiète dans cette alliance, il n'y a que des suisses!!!! je me souviens de toi à l'époque d.k.a comme un joueur actif, qui n'hésite pas à sacrifier ses troupes pour ses alliés. sinon bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
!nSoMn!aK
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Chouiche Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 0:00 | |
| miky espèce de raciste... on t'acceuillera pas quand sarko passera président na ! | |
|
| |
thon sanguinius
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 0:33 | |
| hello maitresse-poulette ^^, bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
maitre-poulet
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 0:45 | |
| hihi merci tout le monde.....lol ca va moi je n'ai rien contre les suisses et ca changera des belges qui ont envahit nos serveurs lol | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 1:07 | |
| salut poulet !!! bienvenue ici et prends ton mal en patience , car le conseil prend son temps ici par contre change ton avatar , sinon messer va croire que tu es une poulette et il risque d'etre gentil avec toi | |
|
| |
zankdar
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 7:57 | |
| Gothik il est bizarre ton avatar , je préferais celui d'avant.
Sinon bonne chance pour ta candidature maitre-poulet , j'attends plus d'avis de joueurs qui te connaissent pour me décider. | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 13:35 | |
| gothik n'a plus que 12ans c'ets tout mignon , interdiction de passer a la taverne ...... bienvenu poulet et bonne chance pour ta condidature | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 13:49 | |
| - zankdar a écrit:
- Gothik il est bizarre ton avatar , je préferais celui d'avant..
Bof bof mais c'est vrai que celui ci est pas terrible non plus Maitre poulet,t'as déjà été parmis nous si je me trompe pas alors pourquoi revenir aujourd'hui???? | |
|
| |
chachOu
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
maitre-poulet
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 20:08 | |
| - Citation :
- par contre change ton avatar , sinon messer va croire que tu es une poulette et il risque d'etre gentil avec toi
Je t'avais di gothik que ca marcherait Sinon j'ai tout mon temps et je comprend parfaitement que tu attends plus d'avis.... - Citation :
- Maitre poulet,t'as déjà été parmis nous si je me trompe pas alors pourquoi revenir aujourd'hui????
Je n'ai jamais été chez les LR ...en revanche c'est vrai que normalement j'aurais du vous suivre il ya fort longtemps mais 2chose m'en ont empêcher.... Que gothik soit aller dans une autre alliance ducoup je l'ai suivi et comme je l'ai di ,je suis fidéle au alliance que je sert et donc je n'en suis pas parti avant qu'elle se meurt totalement ( époque des STIKI )... Et le deuxiéme détail...je sais que c'eszt bête ,mais a cette époque vous aviez encore les grades bizar et je voulais pas finir avec le grade de pokémon | |
|
| |
messer
Nombre de messages : 1758 Age : 41 Localisation : grenoble Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 20:08 | |
| Pas bavard ce maitre poulet....je pose une question et il ne daigne pas répondre!!! Toi qui,me semble t-il faisait déjà partie de notre alliance il y a de cela qq temps,pourquoi reviens tu aujourd'hui nous voir après nous avoir quitté,si ma mémoire est bonne au bout de peu de temps????? | |
|
| |
maitre-poulet
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 20:35 | |
| - Citation :
- Toi qui,me semble t-il faisait déjà partie de notre alliance il y a de cela qq temps,pourquoi reviens tu aujourd'hui nous voir après nous avoir quitté,si ma mémoire est bonne au bout de peu de temps?????
- Citation :
- Je n'ai jamais été chez les LR ...en revanche c'est vrai que normalement j'aurais du vous suivre il ya fort longtemps mais 2chose m'en ont empêcher....
sinon je suis désolé mais je ne comprend pas ta question... PS : Et ce n'était dans aucune autre alliance vu que dans toute celle ou j'était ,c'était tout de même un bon moment....enfin nan pas telement que ca vu qu'elle mourait tous a chaque foi dans les mois qui suivait ,je me demande presque si je porte pas malheur Ah effectivement maintenant que tu le dis il ya bien une alliance ou je n'y ai pas été longtemps c'est celle qu'avait creer gothik73 | |
|
| |
messer
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 20:43 | |
| Ben ca va,la question a été postée au mm moment que ta réponse | |
|
| |
Gothik73
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : savoie (73) Emploi : Lycéen Loisirs : sport et jeux vidéo Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Maitre-poulet Ven 4 Mai - 20:58 | |
| - messer a écrit:
- Ben ca va,la question a été postée au mm moment que ta réponse
Cherche pas d'escuse messer ^^ - chachOu a écrit:
- Tant t'en à a mis du temps à la faire cette candidature mdr depuis 8h que tu y es...
Je te marde ma grande !!! - Maitre-poulet a écrit:
- Ah effectivement maintenant que tu le dis il ya bien une alliance ou je n'y ai pas été longtemps c'est celle qu'avait creer gothik73
Tu sais ce qu'elle te dis mon ally que j'ai créer??? Non? Tu vois pas? ça tombe bien moi non plus | |
|
| |
mack
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Jarny Emploi : Étudiant Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Maitre-poulet Sam 5 Mai - 3:20 | |
| en tout les cas bonne chance a toi maitre poulet | |
|
| |
maitre-poulet
| Sujet: Re: Maitre-poulet Sam 5 Mai - 13:26 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
mono
| Sujet: Re: Maitre-poulet Dim 6 Mai - 1:32 | |
| Hello Maitre Poulet, je suis content que tu sois encore présent sur ce serveur. Et j'espère que ta candidature sera acceptée!!!! | |
|
| |
maitre-poulet
| Sujet: Re: Maitre-poulet Dim 6 Mai - 20:15 | |
| merci beaucoup mono.... Et oui je suis encore la ^^... d'ailleur comme je le disais avec beaucoup de chance vu que toute les alliances ou j'ai été jusqu'a present on sucombé ( apart celle a gothik mais bref c'était une autre affaire ) D'ailleur je suis heureux si je suis accepter d'être a nouveau a vos cotés | |
|
| |
Galedon Diplomate
| Sujet: Re: Maitre-poulet Dim 6 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
maitre-poulet
| Sujet: Re: Maitre-poulet Dim 6 Mai - 23:44 | |
| ^^ héhé ( DSL pour le flood ) | |
|
| |
gigi13
| Sujet: Re: Maitre-poulet Lun 7 Mai - 0:45 | |
| oui , c un de mes ancien frigo qui est entré a la stiki ensuite a l'epoque j'avais un bon contact avec lui donc bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
maitre-poulet
| Sujet: Re: Maitre-poulet Lun 7 Mai - 18:04 | |
| - Citation :
- oui , c un de mes ancien frigo
?? j'ai jamais été un frigo ....le seul qui ma pris un jour un village c'est trond...Puis sinon avant toute personne qui me touchait avait affaire a Olivier ( top 5 offensif ) car a l'époque j'était dans la TP1 ...ou alor j'étais avec les DKA qui m'aurait défendu et aprés j'ai fini dans la stiki... désolé gigi ( ca veu pas dir que tu peux te ratrapé ) Mais entout cas merci pour ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre-poulet | |
| |
|
| |
| Maitre-poulet | |
|